Mimi03 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Question:La Nitro 30% est arrivé a Riki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Non pas encore. Mon Fourniseur ma pas encore appelé pour me dire que ma comende était près. Se deverai pas tardé. Moi aussi j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Nous avons bien hâte de pouvoir goûter au nouveau nitro!! (Au figurer bien sure!!) Il me restait encore du 20% mais les gars auront vite terminer de me le vider...Donc pas moyen de jouer dehors avant LA livraison.Nous attendrons patiemment ton Annonce Charles-Maxx. Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 19 avril 2006 avez vous des nouvelle pour la commande j'ai hate d'en bruler un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Myrmyr a écrit:Nous avons bien hâte de pouvoir goûter au nouveau nitro!! (Au figurer bien sure!!) Il me restait encore du 20% mais les gars auront vite terminer de me le vider...Donc pas moyen de jouer dehors avant LA livraison.Nous attendrons patiemment ton Annonce Charles-Maxx. Merci... As-tu déjà essayé avec du 7Up et de la glace, pas méchant D'ou l'expression "Petter le feu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je préfère un once de Havana club sur quelques glaçons,du Pepsi et un cartier de lime bien pressé!Mmmm un délicieux Cuba libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je ne veux pas être plate Myriam.... Mais j'aime mieux une bonne Molson Ex...Bien froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'est drôle Sylvain,c'est La Molson dry notre marque de bière...au plaisir de partager une petite caisse de bières après un après-midi de RC (avec la gang de Riki et celle d'Amqui)En espérant qu'on se rencontrera tous durant l'été!Bonne semaine a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 avril 2006 En attendant on a pas le choix de boire de la bière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Budweiser Hummm! Je vous oublie pas pour le Gaz. Des que sa arrive vous allez être les premier a le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 avril 2006 as-tu une idée de quand ca doit arriver ? Est-ce qu'il reste du 20 % ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je voudrais pas être trouble fête mais l'an passé au mois de mai il était pas encore rentrer!!J'espère que cet année il sera là avant Nous sommes a sec ici...La neige est fondue et nous sommes Prrrrrrrions pour que ça arrrrrrrive!!! ¨ca va être le boxing day quand le truck de livraison va entrer au LHS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bon il me reste plus une goute de Fuel au Shop. Mais mon fourniseur a appelé pour me dire que la comende de 200 Gallons XP 30% Nitro est prète. Donc le jour ''J'' approche. Je vous tien au courent. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Y va tu arriver du 20% avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Myrmyr a écrit:Y va tu arriver du 20% avec??? Non. Tout le monde voulais du 30%. Alor ont répond a la demande. Et de toute facon du 30% c'est le Best pour le petit moteur genre .12! Et bien sur pour les Monster Truck aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 mai 2006 c'est tu rentré là la nitro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ca fait minimum que vous demander si c'est entré!!! Sa na plus de bon sens!!! Faite quelques choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 charles tu dois ben le savoir c'est quand sa va rentrer le load de gaz??donne moi dont une date que je sache si j'attends encore un peu ou ben si j'continu ak du blue thunder...on est rendu en juin presque..merci l'bon rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites