Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Avis à tous!!! Il y aura un nouveau participant au course de Mini-LST, Mini-T et autres que je ne connais pas encore le noms.... Je vous laisse deviner qui est-ce!!!!!!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J'ai bien hâte de voir ça moi ce petit nouveau là! TK ça va me faire le plus grand bien de vous retrouver vendredi et rire en masse avec vous tous. Ça va changer des problèmes dû au travail avec le public, je vous expliquerai. À vendredi, on va s'éclatter! J'en ai besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 7 avril 2006 c tu toi le nouveau qui a un mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 7 avril 2006 mplourde a écrit:Avis à tous!!! Il y aura un nouveau participant au course de Mini-LST, Mini-T et autres que je ne connais pas encore le noms.... Je vous laisse deviner qui est-ce!!!!!!!!!!1 Dit moi pas que tu a acheté le Mini a Maxime Dione. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Pour ceux qui n'étaient là vendredi... ben c'est bien moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 10 avril 2006 loll jle savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites