Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 avril 2006 http://www.rcpics.net/view_single.php?medid=75771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 3 avril 2006 good video faut que je voi sa en vrai un jour une helicoptaire domage pour ta tete de rotor mais bon deja hate de voir ta prochaine creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Super Martin! C'est vrais que c'est plate pour ton Hélico. J'ai hâte de voir ton montage vidéo avec les Mini-LST!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Le montage des M-LST va être poster ce soir sans faut... Hier j'étais trop fatigué et il était rendu 11H00 lorsque j'ai finis celui d'hélico. Je vais terminer mon montage ce soir... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 C'est vrai que c'est plate pour l'hélico Martin, mais on a eu du fun en masse par exemple! Au prochain vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites