charles-maxx 0 Posté(e) le 16 mars 2006 J'espère tous vous voir! Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 mars 2006 WWWWWWWWWOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'ai hate en cr................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour, Je viens de penser à quelque chose. Vue que ma maintenance sur mon hélico à nitro est terminer, est-ce que ca serait intéressant que je l'apporte vendredi soir juste pour l'exposer à l'intérieur? Ca permettrait aux gens des autos de pouvoir voir de près la mécanique de ce genre de machine. Donc, si ca vous intéresse, poser une réponse. Moi je suis prêt pour l'apporter et discuter avec vous d'hélico à nitro durant la soirée!!! Ca me fait grandement paisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ah ben moi j'Aimerais voir sa c est ben certain! J'ai regarder la video tu as poster sur un autre thread! C'est malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Moi aussi j'ai bien hâte à vendredi pour faire du mini-lst. Ça fait trop longtemps que j'attends cette journée! Pour ce qui est de l'hélico à Martin, j'aimerais bien moi aussi qu'on puisse voir ça, et ça me dérange pas temps qu'il reste de la place dans le char pour moi et mon mini-lst. À bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 mars 2006 D'autre monde qui est intéresser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 17 mars 2006 va si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je travaille ce soir, je ne serai pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites