Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je crois que ce gars-là... Un matin ... s'est levé et c'est dit : " C'est aujourd'hui que ca spasse!!! J'va donner une %"/%$/%$/% de GO à mon héli!!!! HOoOOOOOO MY GOD!!!!! Prendre le temps de regarder ce vidéo une fois jusqu'au bout !!!! http://www.gorenm.com/maayangoren/Nir-Meiri-4-3-06-Stratus.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Un tout petit plus fou que cela et il t'enferme dans une grosse batisse blanche et il ne te laisse plus sortir. Balsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je sais que se post date presque d'un an, mais ... baptince, sé fucké en s.v.p. son affaire. Donné lui du rytalin quéqu'un. C'est p-t au fait que je n'est pas d'hélico et que j'y en connait rien, mais la, cé fort. BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 mars 2007 hehehe.. non ... c'est le fun de voir d'autre commentaire plustard lorsque qu'on l'écoute et ré-écoute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ouin m'a dire comme vous autre, il lui en a donné tout une go à son Hélico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Juste 2 mots ....... FOU RAIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi j'ai juste une chose a vous confier:Quand je regarde une telle démonstration de talent je suis complètement en transe....je sais que des milliers d'heures de vol ont dues être faite pour devenir habile comme ça.(A moins qu'il soit possédé!)J'ai les poils DRETTES sur les bras.J'en ai des frissons! Quand Martin Plourde est venu a la piste l'été passé avec son élico électrique,j'ai trippé aussi car c'était la première fois que je voyais un élico et fer et en stock.(c'est pour faire une rime là ) C'est peut-être un signe qu'un jour je tripperai rotor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ouin Pablo est pas trop mauvais avec son hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 17 mars 2007 David MPS a écrit:ouin Pablo est pas trop mauvais avec son hélico Hein!!! Y s'appelle ti Pablo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Machinix a écrit:David MPS a écrit:ouin Pablo est pas trop mauvais avec son hélico Hein!!! Y s'appelle ti Pablo? je sais, je jokais ! c'est juste qu'ils semblent parler espagnol , alors " Pablo " sonne cette langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Héhé, j'avais deviner ton sens subtile David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites