Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles-maxx

Soupé a la Cage Au Sport se Samedi 11 Mars

Messages recommandés

Salut!
Soupé a la Cage Au Sport de Rimouski se Samedi 11 Mars.
À 5h00 PM.
Tout le monde est le bien venu!

IMPORTENT:
Envoiyé moi un MP pour confirmé votre présence pour que je puise confirmé le nombre de place a réservé.

Merci et peut-être a se Samedi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai recue quelque MP mais il manque du monde.

Toi Sylvain quesque sa dit?
Et toi ManitouU?

Et le monde de Amqui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez jusqu'a demain pour me dire si vous venez ou pas.
Parce que je confire le nombre de place réservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Charles, je ne t'ai pas oublier, je regarde sa avec ma blonde demain soir, j'te reviens avec une reponse jeudi sur l heure du souper!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang de Riki et des environs!
je répond juste pour notre maisonnée.Moi je travaille samedi a 5h(Hé oui c'est mon week-end de garde haha!)Mon tchum va probablement aller a Port-Cartier voir les courses de snow cross.Nous ne pourrons pas festoyer avec vous!!Merci de nous inviter.Au plaisir de vous rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Salut Charles, je ne t'ai pas oublier, je regarde sa avec ma blonde demain soir, j'te reviens avec une reponse jeudi sur l heure du souper!

Salut!

Alor peu tu venir ManoitouU???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Charles, je suis disponible pour samedi, je vais venir avec ma blonde, j'aimerais juste savoir quel est le but de la rencontre? Si c'est pour plaisance alors je vais allez mangé chez la belle famille, si c'est pour donner un sens a l'été qui s'envient, élaboration de quelque chose alors j'y vais! Reserve 2 places pour moi!

Merci et a samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'est la meilleur place pour discuter de planif. de piste... Surtout avec le bruit qu'il y a la-bas!!!! scratch Noubliez-pas que le club d'avion est invité aussi. Le but est de discuter de notre passion tous ensemble et non former deux gang à la soirée!! Shit

Personnelement ... si c'est pour des planif pour l'été... j'aime mieux pas y aller... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont va parlé de n'importe quoi.
Que se soie pour la piste de Truck ou parlé d'Avion.

Ont va la pour avoir une bonne soiré et parlé de se qui nous tente avec le monde qui partage la passion du R/C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bon! Je voulais juste savoir un peu a quoi m attendre!!

Allons nous faire une reunion rapidement pour voir quel direction on prend pour l'été prochain a savoir si on investie des sous pour modifier notre piste a Riki-Est ou si nous se trouvons un coin de terrain a kke part?

Qu'arrive t-il avec le gros complexe a Sylvain? Le projet a été soumis a la ville? Moi c'est de tout sa j'aurais aimé parlé a la cage avec vous samedi, mais je suis d'accord avec vous que ce n est pas la place idéal en raison du bruit et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde j'ai du hockey ce soir! Je pensais que c'était reporté pour les 2 prochaines semaines mais c'etait juste la semaine passé. Je ne pourrai donc pas etre present au souper! Je compte sur vous pour me faire un petit resumé vendredi!

SAlut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup au personne qui sont venu! thumright
Ont a eu vraiment du FUN! Very Happy

Et pour les autres la prochaine foie sera la bonne.

Oubliyé pas que Vendredi Soir prochain ont recomense le Mini! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien apprécié avoir une petite rencontre de courtoisie avec vous les gars. Des fois, c'est bien de se rencontrer juste pour parler de tout et de rien et biensûre de notre passion du téléguidé.

Merci à tout ceux qui étaient présents!
J'ai très très très hâte à vendredi!

cheersRazzbouncesalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...