Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ouin 2 semaine en ligne sti qu'on va comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 mars 2006 On va en profiter pour se la tête pour fine-tuner nos bolides! J'ai changé les plug sur le M-LST de Manon... Je te dit que ca change de quoi ca.... Je vais en profiter pour travailler sur mon Hélico à gaz.... Je vais la passer un peigne fin et à la loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 En tout cas, ça va être plate demain soir pas de téléguidé En plus, mon mécano privé a «up gradé» mon mini-LST et je vais devoir attendre pour l'essayer, surtout si je veux ménager ma porte de garage. J'ai pas mal hâte au 17 mars, on va se reprendre à notre goût! Entre temps, on va sûrement se voir au souper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Justement a propo du soupé ont va faire une tourné de téléphone en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Pas de trouble... En to K... C,est sur que ca va être le 10 et non le 3... Moi, pas de trouble... j'va être-là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moé tout je vais être là le 10, je m'ennuie du téléguidé. Ca va me contenter un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites