Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ca c'est drôle!!!! Regardez-bien les réactions de ICE et Charles-Maxx sur ce vidéo!! http://www.rcpics.net/media/meloman.wmv @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est vrai que c'est pas mal drôle, on voit que les opinions sont controversées sur les sonneries des chargeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 26 février 2006 moi c'est les beaux dessins sur le mur que charlinne pis sa soeur ont faites pour decorer le local qui me font tripper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 26 février 2006 mccoy a écrit:moi c'est les beaux dessins sur le mur que charlinne pis sa soeur ont faites pour decorer le local qui me font tripper!! Je les est fais juste pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites