Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

OUIN... C'EST TRANQUILLE!!!!!!!

Messages recommandés

Alors, qu'est-ce qui se passe les boys and girl.... Est-vous tous malade??? pukel

Est-vous entrains de prendre quelques bière???? drunkendrunkendrunken

Où entrains de dormir??????? I don't want thatI don't want thatI don't want that Avec qui je ne sais pas et je ne veut pas le savoir!!!!!!! shakng2

Saloutossssssssss.......... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouian?! Il est 11h33....j'arrive d'une super ride de Palaris Fusion 900 avec mon hum...belles pistes et température douce!Pis là mom coucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h38... J'analyse ma nouvelle camera mini DV, et je la met a vendre, elle travail tres bien, mais je n'aime pas le logiciel de montage vidéo, je vais devoir en acheter une a 1000$ faut croire pour pouvoir m amuser convenablement, en attendant, si il y a des interessé

300$ shippé ou 275$ local pick up, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manitou, Si la cam est correct, des logiciels de montage, il en mouille sur le web pis dans les magasins... je ne comprend pas pourquoi vendre ta cam à cause du logiciel de montage??? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde, c est pas mal regler! J'Ai trouver un logiciel pas pire, je le fais avec windows movie maker, sa ben du sens... Sauf que je peux pas ben ben mettre sa full screen sur mon ordi, la definition est pas assez haute

Je vais tester sa ce soir et je vais vous faire un petit montage vitte vitte

A ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La résolution dépend sur quel média tu va faire jouer ton film.

Ex: Si c'est publier sur le site web, il faut pas que ca soit trop gros... sinon tu aura des problèmes de dffusion.

Par contre, pour faire jouer sur un PC SANS le passer par le web, bin tu peut le mettre à plus autre définition...

C'est la loi de l'essais et erreur....

Good luck... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...