Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 février 2006 Qui a dit qu'il n'était pas possible de pratiquer son hobby à gaz à l'interieur!!!!!!!!!!! ATTENTION AU PLANCHER!!!!!!!!!! C'est glissant!!!!!! http://media.putfile.com/Indoor-heli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Méchant malade! C'est assez impressionnant de voir une hélico à gaz à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 février 2006 Avez-vous entendu le détecteur de fumée se la lamenter?! C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 février 2006 C'est incroyable...!!!!! Il y en a qui disent que c'est un trucage1!! Moi j'ai de la misère à croire que c'est un trucage car je ne trouve pas de défaut encore... Les store bouge au vent, la fumée de l'exausht, le mouvement oscillant d'une héli!!!! Qu'est-ce que vous en pensez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 février 2006 C'est pas trucqué selon moi non plus ...l'homme a cuir chevelu dégarni sul divan a peur à sa tête,il prend un tabouret au cas...,il pense a ce qui lui arrivera si une pale touche la table...on voit des flash de photos,du vent ect...nonon cé des vrais malades!Y font pas semblant C'est hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 24 février 2006 COOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites