Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 février 2006 J'aimerais vous féliciter pour votre participation à tous ces dernières semaines. Après m'avoir, à plusieurs occasions, demandé si j'avais pas fait ce forum pour rien et bien je dois vous dire que je suis très heureux de voir tous ces nouveaux visages et tout le monde participer. Vive le RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 22 février 2006 lache pas mon Sylvain:! Bon Boulot! Sa regarde bien pour la prochaine été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Merci Sylvain! Très bonne idée ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 février 2006 Je ne disais pas ca pour recevoir des fleurs, c'est vous tos qui faites ce forum.... Je l'ai mit au monde, j'ai plus grand controle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 février 2006 ma je trouve ca cooooooooooollllllllllllll d'avoir un forum en francais pour une fois, et surtout du monde avec lequel nous avons le plaisir de rencontrer soit à la piste, au gymnase etc...... Sur le forum, c'est du monde qui sont dansle club, que nous allons rencontrer prochainement!!!! Sinon, il faut aller sur les forum americain ou canada anglais, pis c'est du monde qui son loin et que probablement que nous ne reonterons pas dans notre vie. Donc, très bonne idée se forum, et super aussi de l'avoir élargis au monde de l'hélico.... Peut-être dans un avenir, un topic pour avions. Ca fera un forum général de discussion du mon R/C......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 février 2006 Moi aussi je me damandais des fois comment faire pour que ça bouge...bin j'ai trouver!Il faut venir voir si il y a de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites