Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Félicitations à tous...

Messages recommandés

J'aimerais vous féliciter pour votre participation à tous ces dernières semaines. Après m'avoir, à plusieurs occasions, demandé si j'avais pas fait ce forum pour rien et bien je dois vous dire que je suis très heureux de voir tous ces nouveaux visages et tout le monde participer.

Vive le RC Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas ca pour recevoir des fleurs, c'est vous tos qui faites ce forum....

Je l'ai mit au monde, j'ai plus grand controle dessus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma je trouve ca cooooooooooollllllllllllll d'avoir un forum en francais pour une fois, et surtout du monde avec lequel nous avons le plaisir de rencontrer soit à la piste, au gymnase etc...... Cool

Sur le forum, c'est du monde qui sont dansle club, que nous allons rencontrer prochainement!!!! Sinon, il faut aller sur les forum americain ou canada anglais, pis c'est du monde qui son loin et que probablement que nous ne reonterons pas dans notre vie.

Donc, très bonne idée se forum, et super aussi de l'avoir élargis au monde de l'hélico.... Peut-être dans un avenir, un topic pour avions. Ca fera un forum général de discussion du mon R/C......... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me damandais des fois comment faire pour que ça bouge...bin j'ai trouver!Il faut venir voir si il y a de la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...