Manon11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Coucou les gars, Un petit mot pour vous dire que je me suis inscrite au forum et je suis bien contente d'avoir l'occasion de discuter avec vous autrement que seulement le vendredi soir. J'espère que le forum m'aidera à apprendre plus sur mon Mini-LST et en attendant je vous dit à VENDREDI. J'ai déjà hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenue sur le Forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenue Manon.... Notre première fille officiel dans le téléguidé je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 22 février 2006 non la deuxieme! Il y a Myriam de Amqui qui a un RC10GT! Bienvenue Manon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 février 2006 Merci ManitouU!Salut Manon! Oui il y a une autre fille mais pas avec vous les vendredis...donc les deux ont raison!Je suis sur le forum souvent!Je mange des infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 février 2006 COOOOOOOOOLLLLLLLLL!!!!!!!!! Je suis content de savoir qu'il y a une autre femme dans le groupe.... Je suis content de faire ta connaissance MyrMyr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Salut Myrmyr, Je suis bien contente de savoir que je suis pas la seule femme à m'adonner au téléguidé et j'ai hâte d'échanger avec toi si tu veux bien. À la prochaine tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 février 2006 Hi hi hi!Si tu savais comment je suis ignorante en rc ,mais en jasette et farce plate chu pas battable...non,j'exagère a peine!! Aucun problème!chuis prête!A la prochaine Manon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites