Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, Je voulais juste être le premier à poster sur le nouveau topics.... Nous allons pouvoir nous échanger plusieurs informations.... Bonne semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gasphobby 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut Martin, je m'appelle Carol et je viens de Carleton en Gaspésie. Je possède un Raptor 50 nitro depuis environ 3 ans et là je viens de m'acheter un E-Flite 180 EFL électrique pour pratiquer...Je ne connais pas encore assez bien ce sîte de forums, mais ça va sûrement venir avec le temps. Amicalement ! Carol Pseudo : Gasphobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut Carol! Bienvenue! Ne te gêne pas a poser des questions... le forum est là pour nous entraider!! Salutations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 février 2008 mplourde a écrit:Bonjour, Je voulais juste être le premier à poster sur le nouveau topics.... Nous allons pouvoir nous échanger plusieurs informations.... Bonne semaine.... Depuis l'ouverture du forum que le topic est là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sylvain a écrit:mplourde a écrit:Bonjour, Je voulais juste être le premier à poster sur le nouveau topics.... Nous allons pouvoir nous échanger plusieurs informations.... Bonne semaine.... Depuis l'ouverture du forum que le topic est là ... NOn non non Sylvain ... les sections avions et hélicos ... peut-être que tu les avait créé au début mais moi quand je me suis inscrit sur ce forum.. il y a déjà un bon bout de temps ( 1 an ou 2 ) le 17/02/2006 précisément... ils n'étaient pas la ... la preuve je t'ai fait une demande pour les créé dans la section commentaire et suggestion .... Voici la preuve : /comentaires-et-suggestions-f1/topics-pour-helico-t263.htm /comentaires-et-suggestions-f1/topics-pour-avions-t331.htm Haaaaaaaaaaaa la vieillesse.. ca fait oublier des grand boute hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites