Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 février 2006 Vidéo du Mini-T de ManitouU..... Peu-être un nouveau sport olympique que nous venons de découvir!!!! http://www.rcpics.net/media/MiniT_catch_up.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 20 février 2006 Cool le vidéo! Tu en a tu d'autre comme sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 février 2006 BA SURRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 21 février 2006 c qui le gros laitte qui tiens un truck bleu dans ses mains??calvere y'a ben du monde affreux dans ste film la...le gars qui attrape les char itout y donne la diarhé!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 21 février 2006 Sti de Dave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 21 février 2006 Super les videos! As tu celle de mon mini-t de vendredi soir? Sur les jumps d innocent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 février 2006 J'ai po eu le temps de transéfer mes vidéos sur mon pc encore... Je vais checker ca prochainement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 février 2006 Yo, Le lien du vidéo à changé de serveur d'hébergement. Pour un meilleur temps de réponse pour le voir!!! Ptit problème avec l'autre place d'hébergement... bye, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites