Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 février 2006 Vol Hummingbird CP Sylvain: http://www.rcpics.net/media/test_conversion.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 20 février 2006 Commen tu a fais pour pour mettre au temps de temps de vidéo en aussi peut de temps de download??? A tu des vidéo de Mini-LST? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 février 2006 C'est grace au projet de STREAMING VIDEO!!!!!!!!!!!! WOuuuuuuuuuuWouuuuuuuuuuuuuuuu.... Vive le streaming!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 20 février 2006 A tu des vidéo de Mini-LST??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je trouve ce que j'ai puis je post un vidéo de M-LST!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 20 février 2006 COOL! Excellent vidéo en pasen! Ont remerci Pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 février 2006 Vidéo à changé de serveur aussi... Pour un meilleur temps de réponse... bye, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 21 mars 2006 wow c'est nice ca ce vidéo là ! on vois que Sylvain a du talent ! C'est l'hélico de fou avec la batt à 400$ ca ? ou bien une hummingbird ben ordinaire avec pitch fixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 21 mars 2006 David MPS a écrit:wow c'est nice ca ce vidéo là ! on vois que Sylvain a du talent ! C'est l'hélico de fou avec la batt à 400$ ca ? ou bien une hummingbird ben ordinaire avec pitch fixe ? Non il en a 2. Sa c'est une Century HummingBird CP. Il a aussi une Century Swift et c'est elle qui a une Batterie de 400$. Elle a la grosseur d'une Hélico .30 a Gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 21 mars 2006 merde c qui qui a rotter eu debut et a la fin l'heloco est tu briser ou elle est OK parce que sa lair a avoir frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Question 1 = moi Question 2 = oui et réparer et en marche maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites