Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour Sylvain, S.V.P. pourrait-tu créer un Topic pour les Hélico Electrique et un pour les Hélico à gaz ??? Ca serait bien!!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ah aouis bonne idée! Pourquoi pas! J'ai passablement été impresionné hier par l helico electrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 février 2006 Je pourais poster aussi les vidéo que j'ai pris les soirs à Ste-Ta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 février 2006 Salut les mecs ! Je suis de retour après avoir été malade comme un chien... Je vous ajoute le topic dans le courant de la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 février 2006 Marci ben Sylvain.... Récupère-bien pour vendredi soir prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites