Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Êtes-vous prêt pour vendredi soir prochain ???

Messages recommandés

Tout le monde est prêt pour vendredi soir prochain....???

J'ai gossé un peu sur mon truck, j'aimais pas les RoadRage, je vais être de retour avec les tires stock. Quelques autres petits ajustements aussi...

J'apporte mon B4 aussi vendredi pour faire quelques tours de track tranquillement pas vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien hate de voir sa Sylvain ton B4, je vais reajuster mon mini-t, changer l huile dans les shocks car c est beaucoup trop raide, si jamais je ne trouve pas la nut que j ai besoin, le tie rap fait bien la job...

Je vais garder mon setup de tire, j ai les tires de route de team losi et le grip etait parfait! J'ai reussi a enlever les roues a l avant..Puis, résolu le problème, ca devrait plus arrivé!

A vendredi!
bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais juste apporter 1 ou 2 pack pour le B4 parce que rouler un 1/10 au travers des minis c'est plate pour les minis et si on se rentre dedans...Pas certain que ca va êtr emon B4 qui va casser en premier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retravaillé ma suspension, mon truck tappait trop dans le fond après les gros jumps. J'ai mis de la 70wt en avant, j'ai l'impression que les caps de shock vont débarqués à cause que c'est trop épais comme huile...

Ma switch on/off est défectueuse, c'est pour ca que mon a arrêté tout seul vendredi passé. Sur mes 2 RC18 que j'ai eu, j'ai toujours du trouble avec les switch Sad La poussière entre et ca fait de mauvais contact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxime a eu le meme probleme aussi... switch de marde Razz


J'avais de la 50 au premier vendredi, et c etais beaucoup trop raide, et comme de fait, les caps de shock debarquait, j en ai meme cassé un , et cassé un shock end... Vendredi soir passé, j avais de la 30 partout, et c etait pas mal mieux, j'ai enlever aussi des spacers, car avec de la 50, rien ne bougeait... et sa cognait vraiment dure...

Salut et a vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'aurais pu en mettre une sur la page d'ouverture du forum...


Je ne peux pas avoir les photos de mon truck ? SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...