charles-maxx 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut tout le monde!!! Si vous voulez venir faire du R/C Electrique avec nous vous ete le bien venue. Voisie les Information Importent a Savoir si vous ete intereser a venir. Date: Vendredi 13 Janvier 2006 Heure: 8H00 PM Endroit: Centre Communautaire de Saint-Anaclet Pour vous donnez une chance de le trouver, rouler sur la principale et aller vers l eglise et tourne a droite dans la coure de l eglise. L eglise est sur le cote de la route. Le Centre Communautaire est juste au font de la coure. >>>SUPER IMPORTENT<<< Si vous venez rouler, vous devez avoir absolument votre 20$. Si vous avez pas votre 20$ desoler mais vous ne pouvez pas rouler sous aucune consideration. La demi saison comence Vendredi 13 Janvier et se termine vers la Fin Avril. C est 20$ pour tout la demi saison. A tout le Vendredi soir a moin d un changement de programe. Regle. Tout le monde doit mintenire la paix. Si une chicane prend j ai le droit de metre dehore les personne conserne et aucun renboursement. Bien sur j espere pas etre oublige de faire sa. Ont va la pour samuser. Peut importe le probleme sa doit se regle dehore du Centre Communautaire. Si vous voulez aporter des Jumps et des bosses, pas de probleme!!! J espere tous vous voir!!! Salut! Charles Banville Pour plus d information 725-7859. Demender Charles ou Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 C'était comment? Beaucoup d'amateur je crois? J'ai bien hate a vendredi prochain pour me joindre a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Raport de la premiere soire: Merci au 15 personnes qui sont venu avoir du plaisir avec nous!!! Nous somme arriver a 8h00 PM et nous somme sortie a 12h00 AM. J esspere que d autre personne von venir la semaine prochaine! Et pour les autre je vous dit a Vendredi! Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 On peut tu y rouler un B4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Sylvain a écrit:On peut tu y rouler un B4 ? Oui pas de problème. Mes tu risque d'être le seule a avoir se style de R/C. Mais c'est pas grave. Sa roule surtout 1/18 et 1/10 ON-Road Électrique. Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 J'imagine que sil il y a d'autres courses vendredi prochain je vais y aller avec mon 18B alors. J'apporterai peut etre aussi mon B4 pour le dégourdir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 super, j ai bien hate de voir sa allez le B4, moi je serai la avec mes 2 mini, je vias en rouler un seul, l autre sera mon spair Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Si vous voulez venir vous ête le bien venu! Oubliyer pas votre 20$. Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ma être là vers 20h30 avec mon 18B et.....mon 20 $ C'est quoi la surface ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ils ont trouver bcp de tapis je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 on a pres dunne quinzaine de tapis de petanque qui fond tres tres bien la job c le vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 On peut tu jouer à la pétanque aussi ? ahahah M'a aller coller mes roadrage alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 on va utiliser le lst a charle comme cochonet aaaaaa LOL c des farce charle tenmennet ton elico???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Combien d'entre vous cours en sedan electrique les vendredi soir? Si il a bcp de monde, je me laisserais peut etre tenter par un sedan electrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ManiTouU a écrit:Combien d'entre vous cours en sedan electrique les vendredi soir? Si il a bcp de monde, je me laisserais peut etre tenter par un sedan electrique. Seulement 3 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Je me suis bien amusé! J'ai deja hate a vendredi soir prochain! J'ai juste perdu une nut, je ne sais pas ou je vais pouvoir trouvé sa sti une nut qui tien la vis du shock tower, cochonerie! Spa gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai très aimé ca moi aussi, belle petite track, rien de trop compliqué juste parfait. Le seul commentaire constructif que j'aurais à dire, il s'adresse pas mal à tout le monde, quand votre pack se recharge ou que vous prenez un break... ALLER DONC CULBUTER UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS ! J'ai passé 1 heure à culbulter pour permettre aux autres de rouler un peu sans se tracasser d'aller remettre leur truck sur les 4 roues. Si chacun culbutait un peu, ca serait parfait... Ca donne la chance à ceux qui roulent de rester à leur place et de pouvoir faire une petite course avec les autres sans à avoir à descendre tout le temps pour remettre son truck sur les roues. À part de ca, rien à dire Bravo aux organisateurs ! Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir les photos/vidéos qui ont été pris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Excellent commentaire constructif Sylvain. Je vais prendre sa en note et ont va pensé a une solution! MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites