Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Vous avez eu des cadeaux de RC a noel?

Messages recommandés

Dites nous ce que vous avez recu de RC pour noel! Pour ma part ma petite soeur ma acheter une carosserie Honda Prelude Smile

Je vais me lancer dans la peinture bientot!

Photos a venir!

Et vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu grand chose.
J'ai plus donné au autre cette année.
Je doit dire que j'ai fais mon cadeau.
Une petite Hélico Century.
C'est dure a voler mais une foie qu'on a prie l'abitude sa va bien mieu.
Bien sur ma en faire cette Hiver au Local.

La je voulais acheter mon gros bolide (((HPI Baja 5B))) mais Horizon l'ont retarder a la fin Mars. Sad

Et vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien eu qui a rapport au RC à l'exception d'un compresseur à air qui servira pour une cloueuse à air et éventuellement à nettoyer mes RC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jviens d aller la chercher aussi sylvain, jobmate avec la cloueuse, hehe sauf qu elle etait pu en special, je l ai payé 97 piass. pis me suis acheter une table pliente comme Alexandre, tres pratique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut je suis nouveau sur votre forum ,moi jme suis acheté un mini-t pro pour noel Laughing ont a des probleme de batterie ici jme demande sy vous pouvais pas m aidé ???? venom 7.2 1200 mah il saute comme un bouchon de champagne apres 3 ou 4 charge quand elle sont neuve affraid merci a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
jviens d aller la chercher aussi sylvain, jobmate avec la cloueuse, hehe sauf qu elle etait pu en special, je l ai payé 97 piass. pis me suis acheter une table pliente comme Alexandre, tres pratique..


C'est pas le JobMate que je me suis acheté c'est l'autre bleu qui était en spécial la semaine passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti c est lui je voulais mais il en avait pu... pas grave... il devrait faire la job pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le gars m'a dit qu'il était -11 en inventaire mais qu'il pouvait me le faire au même prix (80$). J'ai dit pas de problème mon homme, commandes moi ca Smile

Canadian Tire sont assez souples sur les rabais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...