Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

A go on parle tous en meme temps!

Messages recommandés

Vous etes mort? Vous faite quoi l hiver? Moi je suis entrain de remettre en ordre tout mes nitros... Mes 2 mini-t s en vienne pret pour le mois de janvier!

Vous faites quoi l hiver?

Moi je joue au hockey, je fais du ski, du ski-doo, je vais faire des cabs de RC... j en ai 4-5 a faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Ici on attend de pièces qu'il nous manquait Question et si je commence mon projet,ça va me prendre de la peinture.J'ai une idée de boby a peindre et a décorer de stripes!Pour mon cas:je vais démonter mon rc10gt,pour apprendre et connaitre mon joujou..et probablement demander de l'aide a mon tchum pour remonter! Laughing

On fait normalement de la motoneige sur les pistes Dédé et moi,mais ça regarde pas bien pour les droits de passage et en plus''Pas De Neige!!'' Max fait de la planche a Val D'Irène,mais il est comme nous:pas assez de neige!Le fun c'est qu'on peut encore marcher dans le bois!!
Heureusement que le net est plein de vidéos de RC!Sauf que nous avons fait pas mal le tour!Avez-vous de liens ou il y a des vidéos a voir?Des sites Hot de rc?

Salut la gang...amusez-vous bien a l'intérieur avec vos chars électriques!Vous nous donnez des idées pour l'hiver prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun!! Very Happy On a juste regarder les pages accueil pis c'est des sites que nous n'avons pas encore vu!MERCI!Je vais finir l'arbre de noël avant que le 24 arrive, shakng2 pis ensuite j'enfile mon pyj pis je colle a l'ordi..en famille! cheers MArci encôre!!Beubaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais Remonter mon LST, mon RS4 est presque près, faire du Mini-LST, faire 4-5 Body pour mes R/C et acheter mon Baja 5B! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Selon moi tant qu'à être en hiver,aussi bien en retirer les plaisirs.Donc si les pistes de ski,de planches et de motoneige sont enneigées Mr. Green (et que les droits de passage sont OK!)Nous pourrons bientôt s'en donner à coeur joie d'ici peu.La météo et mon genou gauche nous annoncent de la neige. bounce
Pour ceux que avez des body a peindre,avez-vous déjà utiliser la peinture en canettes vendu chez Maxi hobby Map It (Riki)??Comme je commence,un amis a moi qui a un air brush m'a conseiller de pas débuter avec cet instrument sinon je vais avoir trop de chose a apprendre en même temps.Avez-vous des conseils pour débutants ou des liens sur le net qui pourraient m'aider?Merci la gang,on est bin contents de vous avoir quand on se pose de questions!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Espere que tu li bien l'anglais... J'ai commencé a peinturer avec un Airbrush moi, faut prendre son temps et s'instruire bcp avant de commencer, mais bon, c 'est sur que c est beaucoup plus d ouvrage qu'a la canette.. Mais quelqu un de bon peut faire kke chose de vraiment bien reussi...

Le site que j'ai le plus consulté, avec ce site la, la peinture n'aura plus vraiment de cachette!

http://www.cptnet.com/ken/faq.html

Sur celui ci, tu as des * paints mask * des pochoirs si tu preferes, pour t aider a realiser tes carosserie, moi j'ai imprime, ensuite les decoupe en rectanble, colle le papier sur le dessus de ma carosserie.... et calque a l l interieur avec un exacto...

http://www.rctech.net/articles/painting_hauntedmyst.shtml


Et... pour finir .... l'astuce le plus important .... PATIENCE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Chit pour l'anglais...mais je vais traduire avec patience...les résultats sont super pour quelques-un de ces body!!En plus juste a regarder les photos je comprend certain trucs!Heille merci en maudit!Je vais me pratiquer sur des couvercles de plats de lasagnes déjà prête a manger...pour me donner de l'assurance!Je me lacherai pas sur un body tout de suite. thumright Ça donne des idées et le goût de peindre. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratque toi sur des 2 litres de pepsi, c est le meme materiel qu on body de RC

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question Juste de même pour savoir,ManitouU aurais-tu msn messager?Pour discuter en direct?Je me pose plein de questions sur l'achat d'un air brush,pas un pour les pro mais un bon pour s'amuser.J'ai un côté artiste beaucoup plus développé que celui de mécano.
Si c'est pas ManitouU,y en a-t-il un qui aurait de l'expérience en air brush?Pour jaser su MSN par nos longs soirs d'hiver.Si vous n'êtes pas adeptes de msn je comprendrai. A suivre.
P.S. smurfin Faut pas avoir peur parce que je suis une fille Boulet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question quand un boddy est deja peiturer commen faire pour enlever la peinture sans briser le boddy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
Une petite question quand un boddy est deja peiturer commen faire pour enlever la peinture sans briser le boddy merci


Humm....
Pas grand chose a faire a par acheter un nouveau body.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien... sa m est deja arrivé, j'ai prit du thinner a peinture.... c'est sur que c est pas l ideal.... sa l'affaiblie beaucoup le lexan, il te colle sur les pouce... mais bon... sa peut donner un ti coup de main..... Je sais que quand c est de la peinture fraichement peint, si tu essaie avec de l alcool affriction, tu peux peut etre t en tirer... mais bon...

Faut pratiquement etre parfait..... car sa pardonne pas.... j'ai essayer moi sur un cab de xxx-nt, sa partie... mais mon cab a craqué... pis le plastic a blanchi.. sa fait pas tres beau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...