ManiTouU 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 SAlut a tous, alors on se dirige pour faire qu elle genre de course en janvier? Oval? Avec des sauts? Que je commence a tuner mes trucks un peu J'acheve de remonté mon savage, je pense je vais le rouler tout l hiver sti.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Sa commence quand? On fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Il n'y a rien de changer, c'est toujours le vendredi le 13 janvier que cela débute. Pour ce qui est du tracé il n'y a rien de décidé mais je crois que toutes les suggestions seront les bienvenues. Pour ce qui est des sauts j'en ai fabriqué un et je l'ai essayé avec ice et charles-max et il va trés bien mais je l'ai baissé de trois à quatre pouces il était un peu trop haut. Balsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Quel largeur as t'il Balsanova? On pourrait peut etre tous en faire un ou deux, comme sa, on aurait un petit layout pour le 13 janvier, je suis a quebec toute la semaine jusqu au vendredi 13 janvier, mais je pense bien arrivé a temps pour le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Voila à quoi cela ressemble dans ma cave. Mon LST à la poursuite du MLST . Balsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Allons..... ca va me prendre des ailes apres mes mini-t si je jumps la dessus!! Hueaheiauehiuaheieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Une planche de plancher flottant couchée sur le sens de la largeur avec 2-3 blocs pour la tenir devrait faire un pas pire jump... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Super de beau Jump Balsanova. Avec la belle peinture écrie MLST Jump! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ca commence quand vos courses de minis ?? Je pourrais mettre une annonce sur la page d'ouverture du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bonne idée sylvain je ne sais pas c est a qu elle heure par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Si quelqu'un m'envoie les infos (date et heure) je modifirai la page d'accueuil du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Quelqu'un a la dae et heure ???? M'as peut-être même y aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites