Maxime 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 je voudrait savoir si c un bon moteur Size .26 cu in (4.2cc) Horsepower: 2.5 RPM: 32000 Crankshaft: SG (pilot) Piston and Liner Construction: ABC Exhaust: Rear Ports: 5 Distance between mounting holes same side: 0.87" (22mm) Distance between mounting holes opposite side: 1.4" (37mm) Height from bottom of crankcase to top of cylinder head: 4.1" (105mm) Length from back of crankcase to front bearing: 2.2" (56mm) Length from back of crankcase to end of crankshaft: 3.3" (83mm) Length from center of crankcase to end of crankshaft: 2.5" (65mm) Width of mounting ears: 1.7" (44mm) Air filter size: 16mm je veut savoir si il est performant si il a une grosse consommation si il est comparable a un S-25 sur le torque si il est facile a setter et le plus important yer tu bin fiable Maximus [/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Si c'est pour remplacer un S-25 dans un Savage se moteur vau pas la pène. Il a juste 2.5HP comme le S-25 est surement cher pour rien. Si tes pour mêtre un moteur je dit plus K4.6 ou Mach 28! Moi sais mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Non sa serais pour un T-MAXX c sur que sa couterais cher de piece mais je veus savoir si le moteur est fiable et si il est facile a setter Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 je me suis tromper c lui - ENGINE SPECIFICATIONS - CLAIMED HP 2.5 RPM 32,000 CARB TYPE SLIDE CRANK SG or SG T-MAXX CONSTRUCTION ABC ENGINE SIZE .26 TYPE REAR EXHAUST PORTS 5 j'attent encore de vos reponse et oui c pour mon T-MAXX je veut juste svoir si c un gros buveut de gaz si il garde c settup et si c fiable Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 moi connais pas desolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Trop puissen pour ton T-Maxx. La mécanique tiendra jaimais le coup. Croie moi la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ouin mais sa prut pas etre pire que ton t-maxx mach 26 sa devait marcher en crisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Maxime a écrit:ouin mais sa prut pas etre pire que ton t-maxx mach 26 sa devait marcher en crisss Mon T-Maxx Mack 26 marchait moin que mon LST et était toujours Brisé. Je faisait une Tank et Crack quelque chose de cassé soie les Diff ou la Transmission. TOUCHE pas a sa. Demande toi pas pourquoi je suis rendu avec un LST! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ma te vendre mon Savage maximus, je suis entrain de le remonté... J'aimerais ben me procurer un 2 eme LSP usagé pour basher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites