Maxime 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 salut je ne savais pas quoi faire cet apret midi jer prit quelque photo de la ptit famille de truck et de quelque gogosse que mon pere a fait pour les truck je vous avertis tout de suite je bougais quand jer prit les photo VOICI LA BOITE DE BATTERIE EN ALUM. POUR LE RC10GT A MON PERE VOICI LES SUPORT A SERVO POUR MON T-MAXX les servo traxxas son pas solide sur les suport mon pere a mit de la colle chaude pour pas de le suport se casse VOICI LE SERVO QUE JER PETER EN JUMPANT SUR UN ROCHE VOICI LES NOUVEAU TIRE 2.2 ET LES VIEU POUR FAIRE LA DIFFERENCE BOITE TRASMISSION 3 VITESSE LOL MON T-MAXX TOUT GRAFFIGNER LE NOUVEAU SAVAGE 25 A MON PERE RC10GT ea .15 A MON PERE RC10GT O.S. .12 A MA MERE et enfin fini ouff c long a faire Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 super mais l ideal serait de rappetisser les images un peu.. je vais prendre aussi des phtoos de la grande famille bientot.. quand tout sera propre, quand tout les cabs seront peinturés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Deux beaux petits GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 oui mais il sont a mais parent c dvaleur mais il me les praite des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Belle peitite famille!!! Ma dire comme ManitouU, je croie bien prendre des photos de ma famille aussi mais pour le moment sa risque d'être diffiçille. Les R/C sont en morceu pour se faire laver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Le serveur est introuvable qui disent!! Je réessaie encore de mettre les photos du petit coffre fait maison par Donald mon tchum ferblantier et co-proprio chez Décartech à Amqui (PUB PUB) Je reviendrai plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 YES ÇA MARCHE! Le petit coffre est vissé sur la support avant du rc10gt La boite en alu est étanchée avec un caoutchouc dans le couvercle. Le tout est de conception-maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites