Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Quelles sont les moficiations, ajouts sur vos monster pour 2006 ? Moteur, tire, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Aucun changement sur mon Savage pour 2006, mise a part des nouvelles carosserie que je devrais commencer a peindre apres le temps des fetes. Pour ce qui est du nouveau, je vais rouler 2 minis, soit dit en passant il va surment avoir un championnat de mini extérieur l'été prochain. Un soir semaine. Je vais aussi courir en truggy, avec un LSP Pro-R, Jr 8611 sur le steering, 645 mg sur le throtlle, OS - 0,21 VRG V-Spec dedans, je vais mettre un pipe JP-1 ou OS t-2050, puis je vais peut etre mettre des rims offsets dessus avec des tires Losi zombie.. quelque chose du genre... J'espère qu'il y aura des courses d'organisé en 2006, un club monté peut etre. J'aimerais bien participé au 4 as, le plus souvent possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Mettre un mach 28 dans mon lst et peinturer une ou deux nouvelles carosserie. Un petit tour au 4 as peut-être. Balsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Pour mon LST: -Mach 28 -Crime Fighter 40 Series -40 Series Commando Bead-Loc 23mm HD Hex Wheel -23mm Heavy Duty (HD) Hex -Skid Plate Neuve à grandeur -Chassis -Pipe -Roll Bar -Servo -Quelque Body de rechange Pour le RS4: -Servo -Chassis -Drive Shaft -(Déja fais! Près a rouler!!!) Et je croie garder mon Mini-LST Stock. Ma comenser par l'essaiyer! Et se Printemps surement un HPI Baja 5B. Et bien sur rouler le plus possible avec vous sur la piste ON-Road et OFF-Road. Et surement aller faire un tour au 4AS avec ICE et Balsanova. Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sylvain a écrit:Quelles sont les moficiations, ajouts sur vos monster pour 2006 ? Moteur, tire, .... Toi Sylvain que croie tu fair sur tes R/C cette hiver??? Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Rien de spécial sinon de les démonter et de les nettoyer. Mon MGT est déjà tout en petits morceaux. Peut-être quelques modifications mais rien de majeur. Peut-être aussi un nouveau moteur mais je vais attendre de voir les commentaires durant l'hiver. Un nouveau moteur 13T pour le B4, un nouveau moteur .12 aussi pour le 10GT et rien pour le 18B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 18B C'est tu le RC18B. Un 1/18!!! Tu tes tu racheter un 1/18??? Ou je suis dans les patates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 sa ressemble a sa je crois! Moi j'ai finaliser mon Rc18T chez maxime ce soir, mes 2 minis sont pret a rouler pour cette hiver, il ne reste plus qu'a peinturer mes carosseries! J'attend vos gros mini lst! ma passer entre vos roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Un beau 18B tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sylvain a écrit:Un beau 18B tout neuf COOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 je viens d'ajouter un pipe OS t-2050 pour mon LSP, usagé mais en excellent état.... c'est cher ce pipe la terrible... je crois vraiment vendre mon savage... j'ai deja bcp de $$ sur mon LSP... je sais pas quand je vais avoir gouté au LSP si je vias avoir envie de prendre le savage apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 si tu vend tu men parlera je regarde pour l'anné prochaine si je garde mon T-MAXX si je change ou si je modifie si je pogne un SAVAGE pas cher je serais interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites