Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balsanova

MLST

Messages recommandés

Les mini-LST sont en route, on devrait les recevoir jeudi ou vendredi prochain le 1 ou 2 Décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! J'ai bien hate au mois de janvier!!

Je vais commencer a faire les peintures sur mes carosseries de mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un retard de livraison du transporteur ou à la douane, les MLST ne seront livrés chez le LHS que lundi ou mardi. Ce n'est que partie remise, on a tous l'hiver pour en profiter.
Mr. Greenlol!
Balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi je suis rendu un Team Losi a 100% dans le mini. J'ai echanger mon RC18T a Maxime contre mon RC18T Factory TEam flambant neuf. Ce qui veut dire que je me retrouve avec 2 mini-t loader jusqu'au dent.

Maxime de son coté est rendu avec 2 rc18t.

On roule sa en fin de semaine! VEnez chez maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les crottés!! avez vous frette? y neige ti?..aille vos mini lst spo encore rendu ca..j'etais chez pegasus hobby a los angeles vendredi pis tout le monde la bas les ont sa fais un gros 2 semianes...moi j'ai le miens depuis 2 jours!haha .bon c'est juste ca...ma va remettre ca sua grosse gears...chu en oaklahoma ma etre a mtl lundi dans nuite pis ya des chances je descende a riki el gros charles fak dis a ta soeur de s'la razer comme faut!!! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave tu fa chier lol
o pire si charle lavertie sa soeur moi ma i dire
lol
bonne route
alp gros gland mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comen sa ta le tien depuis deux jours?
Vien pas me dire que tes rendus dans le LOSI.
Mouaaa ta pas assez de neuf pour sa.

Ma le dire a ma soeur mais elle trouve que tu vien pas assez souvent pour la....
Salut le mal propre! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mini-lst sont arrivés ce midi, et après une première charge de batterie je pense qu'il y a du plaisir à avoir cet hiver avec ces bolides. J'ai construit un petit jump pour voir et ils sautent très bien.

Balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la piste que vous pensez acheter pour courir cette hiver? Si vous avez un lien internet!

Et vos commandaires du mini-lst!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mini-LST est un excellent petit 1/18.
Solide, Rapide Fiable, bref rien a dire contre.

Moi ICE et Balsanova ont a rouler sur la fin d'après midi dans le LHS avec nos Mini-LST! Mr. Green
Balsanovsa avais aporté son Jump et ont a eu du Fun en Maudit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Pis l'ouvrage a du avancer fort fort durant votre après-midi!! hi!hi!hi!
Vous nous donnez vraiment le goût de mini-électriques ici a Amqui.L'an prochain si on a pas tous eu le grippe A_BIÈRE Laughing s't'hiver on va mettre ça dans nos projet!Vous devez avoir un fun noir avec ça...CHANCEUX! pale
Idéalement il faut une surface de combien de pieds carrés pour s'amuser a l'intérieur avec ces petites bombes?
Bon week-end a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...