Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Question grosseur de tires?????

Messages recommandés

Question: scratch
je ne détesterais pas avoir votre avis et surtout vos expériences concernant la grosseur des pneus et les concéquances de changer pour plus gros.J'explique:je veux mettre des tires nouveaux pour changer le look de mon rc10gt.Je les ai déjà et j'ignore la marque,ainsi que le no.Il sont sur roues 2.2,ils sont un peu plus large et pas mal plus haut que les réguliers.Je dirais que 1 po de plus haut serait précis.Je voudrait mettre les quatres même pneus car j'ai déjà vu ça sur un rc comme le mien et j'ai adoré!Sauf que j'ai peur pour la demande du servo direction.Il forcera selon moi et j'ai peur que tout pette!!! affraid
Je me pose la question,que se passe-t-il avec mon moteur OS .15?Va-t-il supporter les changements?
Quelqu'un veut m'imiter,même véhicule mais moteur de team associated .12 les résultats seraient-ils les mêmes? Shocked

thumleft Je veux savoir,apprendre, study connaitre plus plus plus! thumright
Myrmyr confused

ChITTE!
MON MOTEUR EST OS .12 et CELUI QUI VEUT M'IMITER À UN T.ASSOCIATED .15
JE SUIS PAS RÉVEILLÉE!Pourtant j'ai relu pour voir si il y avait des erreurs.ES-CU-ZEZ LO! What the fuck ?!?
Myrmyr Embarassed

le os 0,15 est tres ^puissant pour un rc10gt, J'ai un cvr 0,15 dans mon xxx-nt ( équivalent dans Team Losi ) il a bcp trop de puissance...

Pour tes tires, je te conseil de demeurer dans le 2,2. Tout le vehicule est dessiné selon ses tires, je crois pas de toute facon qu il est d autre tire qui fit sur ce camion de tout facon. Ce que tu peux faire, c est de mettre des tires a crampons a l avant aussi au lieu des directionnels. Sa donne un look plus agressif.

oui sa ce peu Very Happy je vaie prendre un photo et je vais vous montrer sa

sa fait hot mais on c pas si le moteur va toffer la run

Maxime Mr. Green

Tu vas devoir changer ta clutch bell pour une 13T ou 14T (la stock a 15T)et ta spur pour avoir un ratio plus petit pour compenser pour les tires plus gros. Avec tes tires, tu vas perdre beaucoup d'agilité mais tu vas gagner beaucoup de ground clearance.

Aussi, ca va demander plus au servo pour tourner les roues. Tu dois aussi serrer un peu plus ton servo saver. Et peut-être même changer ton servo pour un plus fort.

N'oublies pas des tires plus gros accrochent plus un peu partout, ca risque d'être un peu plus difficile sur les tables de roues.

Pour ton moteur, pas de trouble, le bon vieux OS .15CV va supporter la surcharge, surveilles sa température si tu roules souvent dans la pelouse car ca va lui demander plus d'effort !

Et vive le 10GT affraid

Zut alors!
Je suis désolée Embarassed mais j'ai fait une erreur que j'ai corriger tout de suite en dessous de ma question...mon moteur est un OS .12 et celui de mon tchum est un Team associated .15...mais je comprend vos conseil et j'en tiendrai compte.Donc je me donne du trouble pour un look !
C'est moins compliqué les semelles de bottes Sibol! Shit
Je vais passer au mag. de Hobby de Riki lundi et je vais regarder les options!
Merci encore ! Wow c'est super ce forum...
cheers Myrmyr

Ton .12 devrait être bon quand même si tu baisses ton ratio. En changeant ta clutch bell et ta spur tout devrait bien aller.

Ouain,
c'est super fin de me donner tout ces détails.Je vais me coucher moins niaiseuse a soir.Je vous offre mes services pour des conseils vins sauce et souper pour impressionner vos amis.Mes 15 années d'Hôtellerie sont a votre service! salut Non mais y faut bien se retourner l'ascenseur! thumright
M E R C I!! Sylvain.
Myrmyr

myrmyr sa l adonne bien.. c'est moi qui donne le reveillons de noel cette année!!

Twisted Evil

• Créer...