Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

18-19-20 novembre

Messages recommandés

Salut on est vendredi matin, moi et maxime on va rouler a sa piste en avant midi et en apres midi... Meme chose pour samedi et dimanche... si il y a des intéressé... appler nous!

732-4391

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien on est arrivé sur la piste, le sol etait gelé sa callé d un pouce!! Apres avoir tapé partout avec nos bottes.. j'Ai fait un pack lipo avec mon nouveau mini-t. C'etait tres rough etant donné le sol gelé... mais d apres moi apres midi on va etre correcte!! J'espere que vous allez venir virrer en fin de semaine... c est vraiment trippant le mini.... Tellement que je sais pas si je vais avoir le temps de faire du nitro cet ete!

Hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment long sans joke... Je te dirais pas loin d un 30 min, j'ai jamais calculé encore... CE sont des pack 3 cell 1500 mah.. c est fou.. sa marche.. pis j ai un run time de 30 min... Sans joke la... moi j ai un mamba 8000 et maxime un 6800... Sa prend sa a tlm... Avec des pack Lipo la..... c est tout un autre monde.... Moi j ai des packs pour fitter dans le rc18t, je reussi a les fitter dans le mini t avec des tie raps.. mais maxime c est trouvé un pack kokam qui fit dans le minit .

Moi je te le dis.. sa vaut vraiement la peine sylvain...

Reocmmande toi un rc18t factory avec un mamba.. j ai un moteur 5400 qui s en vient.. je crois je vais mettre lui dans le RC18T puisque les difs ont l air assez fragile... et que mon mini t tolere bien le 8000... Moi je crois vraiment que je vais faire plus de mini l ete prochain que de LSP...
Venez voir sa en fin d esemaine... Le sol est ben gelé par contre... c est dur sur le truck!
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi pm, on va etre sur la piste vers 1hrs, 1:30.. si il y a des curieux qui veulent voir nos mambas a l oeuvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...