Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

L'été prochain en onroad nitro!

Messages recommandés

Salut à tous, je me demandais qui d'entre vous allait rouller en onroad nitro l'été prochain? Je suis entrain de lavé mon NTC3 et je me demandais qui allait rouler en onroad l'été prochain car je trouve qu on la négligé l'été passé!

Mais c est vrai qu on a eu bcp de plaisir en offroad aussi!

Sylvain va tu t acheter un autre onroad?

Charles as tu finalement tout les pieces de ton RS4?

Les gens de l'extérieur de Rimouski, avez vous des onroads?

¨Pour ma part je vais rouler mon NTC3 et mes 2 mini avec des tires onroads!

J'ai ben hate de rouler en onroad, j en ai pas fait a mon gout l été passé!

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait toi en pas le RS4 est presque près.
J'ai resue mais dernière chose cette semaine pour le terminé!
Il va être pas mal mieu qu'a l'origine.
Bien sur je me suis acheter une flopé de pèce de rechange.
RIEN va m'enpècher de rouler ON-Road l'été prochain!
Twisted Evil
Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non à date pas de on-road et ni de off-road pour moi l'an prochain. Ni de mini cet hiver. Il m'a été conseillé d'aller me promener ailleur Smile Amusez vous bien SmileSmile

Même que je diras que ca serait le fun de ne plus m'occuper du forum, pour la reconnaissance que ca donne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles-maxx a écrit:
Bonne année sabatique Sylvain.
Salut! salut


Je dirais plus semi-sabatique car j'ai l'intention d'en faire chez moi, aller aux 4 4As et chez un chum dans le coin de Montmagny....Pas plus, ca ressemble pas mal à ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si tu aurais pas prie une semi-sabatique tu s'aurais pas plus venu que l'année passé de toute facon a la piste Off-Road et On-Road.
Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Tu vas encore moins me voir SmileSmile ahhahaha

Si tu veu rouler tout seule chez vous c'est ton choix.
Moi je peu pas décider a ta place.

Je doit dire que le faite de décidé de pas venir une seule foie au piste durent l'été c'est bisard.
Si c'est se que ICE a dit qui te dérenge et que tu décide de pas venir a causse de sa je trouve que c'est fuir des problèmes qui est pourten simple a réglé.
Bref comme je dit je peu pas décider a ta place.

Salut Sylvain. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles-maxx a écrit:
Sylvain a écrit:
Tu vas encore moins me voir SmileSmile ahhahaha

Si tu veu rouler tout seule chez vous c'est ton choix.
Moi je peu pas décider a ta place.

Je doit dire que le faite de décidé de pas venir une seule foie au piste durent l'été c'est bisard.
Si c'est se que ICE a dit qui te dérenge et que tu décide de pas venir a causse de sa je trouve que c'est fuir des problèmes qui est pourten simple a réglé.
Bref comme je dit je peu pas décider a ta place.

Salut Sylvain. salut


Laisse faire Sylvain.
Tu me la expliqué dans la section (À Vendre RC18T).
Répond pas une deuxième foie pour écrire la même réponce.
Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvai t'as jamais venu rouler a track..a une des 2 track..tu disais travailler la fin de semaine...sauf que la les 4 4 as c 4 fin de semaine ca,aller rouler a montmagny sa prends des congé...sa commence a etre des enfantillage toute c'est astinage la...ya personne qui a a justifier koi que se soit,tout le monde peuvent faire se qui leur plait sauf une semaine sa parle pour s'organiser pis battir de quoi pis apres ben sa fini que ya kek acrochage icitte...meme pas en personne...sa fais juste se dire sul clavier pis la on perds des gars....moi sylvain j'espere juste tu feras pas comme les enfants d'ecole pis tu vas pu sortir ca...la solution sa serais un meeting pour mettre des affaire au clair pis regler la saison hiver /ete.entk.. me semble sa dois etre ordianaire de savoir que ya 2 track dans ta ville pis des gens qui sont souvent la pis que tu y vas pas a cause d'un conflit..sa deviens monotone rouler ds le fond d'une cours...ou aller a track genre en cachette l'avant midi un mardi quand ya personne...c ben mieux toute ensemble donner des conseil pis parler de rc entre 2 tinké...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuire des problèmes ??? Il n'a pas vraiment de problème je crois. Ce que ICE a dit j'ai pas vraiement de misère avec ca. C'est lui qui a le LHS, il voit que j'achetais juste mon fuel chez lui ca réaction est "normale". Il gère le RC comme il le pense. Il a investi beaucoup d'argent et de temps dans des infrastructures j'ai aucune difficulté avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mccoy a raison.
Faut pas oubliyé que le but premier est d'être le plus de monde possible et de se faire du Fun malgré des conflies assé ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui McCoy je travaillais les fin de semaine et j'ai été environ 15 fois à la on-road et 4-5 fois à la off-road...Et pas en cahcette à grosseur que j'ai pas facile à cacher !!! Smile

Prends juste le forum, si j'avais pas cru au "potentiel" des gars du coin pour le Rc je l'aurais jamais parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Fuire des problèmes ??? Il n'a pas vraiment de problème je crois. Ce que ICE a dit j'ai pas vraiement de misère avec ca. C'est lui qui a le LHS, il voit que j'achetais juste mon fuel chez lui ca réaction est "normale". Il gère le RC comme il le pense. Il a investi beaucoup d'argent et de temps dans des infrastructures j'ai aucune difficulté avec ca.


C'est quoi le problème d'abord??? scratch
Tu vien de dire que tu a aucune difficulté avec ca.
Moi je pensai que c'est se que ICE a dit qui te causai un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que ICE a dit, j'imagine qu'il le pensait, si il ne veut plus me voir c'est lui qui le sait j'ai pas de problème avec tout ca.

Sa réaction était peut-être un peu exagérée car vous êtes peu nombreux à faire du RC à Riki et d'aller dire à un de ne plus se présenter aux tracks (parce que j'achete du stock ailleur....Je ne suis pas le seul) ca fait "simple", vous venez d'en perdre un Sad

Pour ce qui est de rouler les fins de semaine pas facile pour moi. J'ai toujours bien une maison, terrain à ,'occuper, famille, travail etc etc j'ai d'autres priorités que le RC la fin de semaine... Alors c'est pour ca que la semaine en pm ou am c'était plus facile pour moi car j,avais la gardienne et pas mal moins d'affaire à faire à la maison. De toute facon j'ai pas à me justifier.

Moi qui pensait que le forum allait rapprocher les gens pour former une belle gang de gars de RC je me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Parce que là un tire à gauche, l'autre à droite Sad

J'ai rien contre personne en particulier, vous êtes pas mal tous ben gentils et trippés autant RC que moi.

Quand le monde seront capable de s'entendre, ca va me faire plaisir d'aller aider et de rouler avec vous autres.

Et pour ce qui est d'acheter ailleurs je ne suis pas le seul qui fait ca, je ne suis pas le premier et ni le dernier. Ca fait 15 ans que j'achete à la même place et j'ai d'excellents prix et service, pourquoi je changerais ? Je me commanderai 2-3 caisses du fuel le printemps prochain, pas plus compliqué !

Sur ce les amis, je n'ai pas l'intention de revenir sur le sujet.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ICE a dit d'aller vous premener ayeur.
Il parlait de sont Hobby Shop.
Il c'est très bien que vous avez tout les droit d'allé a la piste.

Et il faut le comprendre, lui il peu pas vous dire ou acheter mais essaiyer de le comprendre.
Sa coute TRÈS cher faire des comende de pièce comme lui.
Comender une pièce 6 fois pour en avoir beaucoup en stock plus les autres pièces a comender encore 6 fois.
$$$$$$$$ Sa coute cher.
Lui il fait sa pour faire plaisir a tout le monde et il en a qui dise Yes du Gaz et des bougies en masse mais pour les pièces ma les prendre ayeur.
Vous ête pas foue, vous compronez très bien de que je veu dire.

Mais j'arrête tout suite!
Ont recomensera pas encore une foie a s'astiné la dessue.
BON.

Et pour rouler avec nous Sylvain, si un jour duren l'hiver tout va bien tout le monde s'amuse et ont te demende vien tu.
J'esspère que tu va dire OUI.
Plus ont est de foue plus ont s'amuse! geekthumright

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le fait qu'il commande ou pas des pièces et qu'un inventaire c'est pas évident à avoir et que les comptes entrent quand même à la fin du mois...

Si tout va bien et que je peux (les vendredis soir c'est plus facile) OUI je vais faire un tour avec plaisir. Surtout pour botter le cul de ton mini LST SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
...la solution sa serais un meeting pour mettre des affaire au clair pis regler la saison hiver /ete.entk.. ...


Je suis 500% en accord avec toi McCoy. Si le but "final" c'est d'avoir quelque chose d'organisé et sérieux et que les gens poussent tous dans le même sens j'ai aucun problème avec une rencontre pour mettre toutes les idées sur papier et commencer quelque chose mais demander moi pas d'aller courser à tous les jours ou fin de semaine parce que c'est impossible.

Je crois que tu as vu c'était quoi le RC dans d'autres régions et villes, je pense que nous sommes autant capables qu'eux d'avoir quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain>Botter le cul de ton mini LST.
Ummm pour le moment sa risque d'être difficile tu vien de vendre ton 1/18.
Sa pas été long d'ayeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
mccoy a écrit:
...la solution sa serais un meeting pour mettre des affaire au clair pis regler la saison hiver /ete.entk.. ...


Je suis 500% en accord avec toi McCoy. Si le but "final" c'est d'avoir quelque chose d'organisé et sérieux et que les gens poussent tous dans le même sens j'ai aucun problème avec une rencontre pour mettre toutes les idées sur papier et commencer quelque chose mais demander moi pas d'aller courser à tous les jours ou fin de semaine parce que c'est impossible.

Je crois que tu as vu c'était quoi le RC dans d'autres régions et villes, je pense que nous sommes autant capables qu'eux d'avoir quelque chose.


Je suis d'accor moi aussi.
Mais c'est plus facile a dire qu'a faire. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non vendu pas mal vite....Pas assez cher peut-être ! Je ne sais pas...


Mais je ne sais pas si je vais m'acheter un autre mini. Encore un RC18T RTR (mon gars trippait pas mal sur le 18t) ou juste rouler mon B4 en électrique.

La piste à St-A va être assez grande pour rouler un B4 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Non vendu pas mal vite....Pas assez cher peut-être ! Je ne sais pas...


Mais je ne sais pas si je vais m'acheter un autre mini. Encore un RC18T RTR (mon gars trippait pas mal sur le 18t) ou juste rouler mon B4 en électrique.

La piste à St-A va être assez grande pour rouler un B4 ??

Tu parle du Local.
Le centre comunautaire c'est en masse grand pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles-maxx a écrit:
Sylvain a écrit:
mccoy a écrit:
...la solution sa serais un meeting pour mettre des affaire au clair pis regler la saison hiver /ete.entk.. ...


Je suis 500% en accord avec toi McCoy. Si le but "final" c'est d'avoir quelque chose d'organisé et sérieux et que les gens poussent tous dans le même sens j'ai aucun problème avec une rencontre pour mettre toutes les idées sur papier et commencer quelque chose mais demander moi pas d'aller courser à tous les jours ou fin de semaine parce que c'est impossible.

Je crois que tu as vu c'était quoi le RC dans d'autres régions et villes, je pense que nous sommes autant capables qu'eux d'avoir quelque chose.


Je suis d'accor moi aussi.
Mais c'est plus facile a dire qu'a faire. Sad


Ben à date c'est pas mal toi et Ice qui s'occuper de ca. Vous connaissez pas mal tout le monde qui font du RC à Riki, choisissez 5-6 personnes dans tout ce monde là (même si je ne suis pas sélectionné pas grave, pourvu que ca avance) pour avoir une bonne représentation et rencontrer vous quelque part, style au Ti-Bedon et parler de tout ca devant une grosse pizza... Vous demandez à la personne si elle veut et si oui, ben c'est telle heure à telle place that's it that's all !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Pas mauvaise idée non plus...C'est à vous de voir...


Là je vais me coucher, je travaille demain... I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

Moi aussi je croie bien aller faire sa!
Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir a la question du debut je vien d emodifier mon mt2 en rs4 onraod 2 vitesse et one way diff a lavan pi sjai ben hate a lete ma surement essyer daller vous voir un efds complete pour tester vos 2 piste les os.18 son ty autoriser tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mon topic a devier pas mal!

Moi je crois qu'il pourrait etre interessant qu'on se rencontre, qu on se delegue des taches un peu, pour qu on arrive le 6 janvier et qu on sache exactement a quel layout s en tenir!

Je vais partir un sujet a cet egard..

Pour le onroad, moi j'vais botter les fesses de vos gros 0,18 avec mon petit 0.12

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
ouais mon topic a devier pas mal!

Moi je crois qu'il pourrait etre interessant qu'on se rencontre, qu on se delegue des taches un peu, pour qu on arrive le 6 janvier et qu on sache exactement a quel layout s en tenir!

Je vais partir un sujet a cet egard..

Pour le onroad, moi j'vais botter les fesses de vos gros 0,18 avec mon petit 0.12

pig

Si ton moteur arrête pas après trois tours tu deverai être correcte!
JOKE! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'avias regler ce probleme la, il va super bien le moteur maintenant, puis en plus... il va surment avoir un OS TZ dedans d ici l été Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais partit comme c est la... pour moi ca va etre mon mini-t et RC18T qui seront les plus rapide a la piste onroad!! J'arrive d'essayer mon nouveau mini-t. J'ai acheté sa a un gars, il est relativement neuf, tout en graphite et en alu... Un peut comme celui a Maxime mais avec les shock tower en graphite et le front plate en alu aussi.... Belle machine... On va rouler sa demain et le week end a la piste a maxime.. en esperant que vous avez recu vos mini lst!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...