Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles-maxx

Mini-LST

Messages recommandés

Moi et Balsanova ont deverais recevoir nos Mini-LST au plus tard la semaine prochaine!
J'ai hâte d'essaiyé sa!

Tout le monde a la piste chez Maxime!
Il ma dit qu'il aimerais que tout le monde aye leur 1/18 avan l'hiver pour en faire a sa piste!

Je vous en donne des nouvelles!
Salut!

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlinne j'pars a los angeles jeudi ma vous les ramener vos mini poubelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
charlinne j'pars a los angeles jeudi ma vous les ramener vos mini poubelles!!


Laisse faire il sont en route de chez horizon!
Ont va voir c'est qui la Mini-Poubelle cette hiver a ST-Anaclet! Smile
Salut le bon mccoy! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sont en route de chez horizon....entk sul site de horizon ya pas grand chose en route pis sur tower non plus...c ecrit due late november.. t comme el flot qui dort pas de la nuite la vieille de noel!...sa iras pas avant kek semianes chu sur...quand sa sort dis toi que ya des gens au etats qui on sa kek temps avant icitte...el sais j'avais vu le minizilla pis apres sa pris 1 semaine et demi avant que jen vois un chez udisco pareil pour truggy ofna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
bon sont en route de chez horizon....entk sul site de horizon ya pas grand chose en route pis sur tower non plus...c ecrit due late november.. t comme el flot qui dort pas de la nuite la vieille de noel!...sa iras pas avant kek semianes chu sur...quand sa sort dis toi que ya des gens au etats qui on sa kek temps avant icitte...el sais j'avais vu le minizilla pis apres sa pris 1 semaine et demi avant que jen vois un chez udisco pareil pour truggy ofna...


Horizon a recue une batch de Mini-LST.
Et Sylvain a eu c'est 6 Mini-LST.
Horizon a du les donné a tout les LHS qui en ont comender.
Et il ont du en manqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
charlinne j'pars a los angeles jeudi ma vous les ramener vos mini poubelles!!


McCoy VASCIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere sa plus de quoi dans l'corps qu'un vieux criss de tran am dans l'fond d'un garage a st-Anariere. c sur serieux ca va etre bon pour virailler en rond pis basher genre mais sa sera jamais autant racer qu'un mini t ou ben un rc18...gravité + haut les roues le poids...mais sa va surement + avancé qu'un vieux criss de 3 roue big red hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...