Mimi03 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Pouvez-vous m'éclairrer a propos des bougies! Il existes des courtes,des longues,des ''Hot'',des ''médium'' et des ''froides''... Pourquoi?Lesquelles pour qui,comment choisir???? GUIDEZ-MOI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Tien, je sais pas si sa peux t'aider.. je laisse aux autres la chance de t'expliquer à partir de ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Les plus utilisé pour l usage camion et buggy sont du coté gauche, les plus rependus sont la A5 et la A3 pour les gros moteurs 0.25 et 0.28, ensuite tu as la #8 qui est aussi tres utilisé pour les moteur 0,12 - 0,15 et 0,18 La série P est concu pour les moteurs hautes performances, qui ont une tete turbo! Si tu lis bien l'anglais, tu va bien saisir mon petit dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Merci je vais étudier ce shéma super clair !J'ai l'hiver pour le traduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu peux regarder ce lien aussi, ca explique ben des choses au sujet des glow plugs. http://www.rcnitro.com/rn/articles/glowplugs.asp Je manque un peu de temps mais demain je t'explique mieux si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Merci c'est vraiment gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Faux bien comenser a quelque par! Dit toi que si le moteur vire mal ou si il démare plus casse toi pas la tête. Change la Bougie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites