Balsanova 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 J'ai recu mon Mach 28 cette semaine et je n'ai pas pu résister à l'installer sur mon LST. Je l'ai rodé comme spécifié par Dynamite et avec Charles à St-Tas des Naclet on l'a essayé un peu à partir de la sixième tank. C'est débile ce moteur la. Il faut faire attention pour ne pas faire de Welly tout le temps, et il est encore très riche. Beaucoup de torque à bas RPM et des welly à partir du quart trottle. J'ai hâte au printemps prochain à la piste. Balsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Tu a raison c est foue! Moi le mien est dans la boite! Laisse moi te dire que la tentation est forte! Et en passen c est pas St-Tas des Naclet! C'est Saint-Anaclet! A bon tu a fais par exiprès! Ma le dire a PUMA! Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 J'aime mieu prendre la peine de dire toute suite que sa vire #1! Comme le Mach 26! Pas un mots a dire contre!!! Excellent moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 moi j etais deja impressionné par vos mach 26 j ai ben hate de voir sa vos mach 28 Roulez vous dimanche? J'irai peut etre rouler mon savage une derniere fois avant l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Non désolé mais moi c'est fini pour cette année! Il fait trop froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites