Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Il se passe quoi cet hiver ???

Messages recommandés

Il se passe quoi cet hiver ??? Tout le monde avait un local et là plus personne en a ???

Est-ce qu'il va avoir du RC quelque part cet hiver ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le local d'hiver mon gros charles..le local...grouille toi putas! ya du monde qui on hate...t'as ouvert ta gueule pour ca fak vas jusqu'au boute!! travail un peu!! mais la c ben beau ton local mais faudrais itout savoir c quoi qui va se passer dans ste gymnase la...bateme on est pas pour rouler a gauche pis a droite...sa prends un layout de track kek jumps pour ta poubelle de lst pis jocelyn qui apporte des sandwichs baloné moutarde pis ta soeur pour masser des nisss entre 2 packs de batteries..entk l'gros t'as de l'ouvrage +que tu penses....arrete de chommer...lache les tits gars pis au travail...vaillant soldat!!decois moi pas gros verra sale..arrvie moi jamais qui a rien de l'hiver j'te jure j'mets l'feu a ton trans am..prouve moi que j'ai tard de croire que y'auras pas grand course a st-A...mais pour rester positif ma mettre un pack drette la a charger..je t'embrasse charlo le lutin!!xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les est ENCORE rappelé aujourd'hui même!
J'attend leur nouvelles dans la journée!
J'esspère qu'il von pas encore me dire: Rappèle au début Décembre! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma descendre te battre pis apres ca kek bon coup su ta soeur pis apres ben j'armets sa sul chemin direction sherbrooke...sa sera pas + compliquer que ca..!!ca va etre ou ton local?? grand coment ca va etre koi du bashing sul prelard? des avions ak ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...