Maxime 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 est ce que au LHS de Rimouski ils peuvent avoir le body pleazer 2.0 pour T-MAXX Si oui, est ce qu'il est peinturer Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 OUI il peu en avoir! NON il sont pas peinturé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Merde je laurais voulue comme sa SNIFFF Maxime merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi je recherche un body pour T-MAXX du meme genre que cel de la photo je le veut peinturer Merci en avance Ler gars vous faite bin votre job , jer toujour eu ler reponse a mer question Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ma t en peinturer un cab moi, vien me voir en PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 T tu bon et sa coute combien Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 A tu déja vue une de mes caroseries ou une des caroseries a ICE? Si tu veu moi ou lui ont va la peinturé. Je peinture eu de mon beau frère! Elle sont super belle! En tout ca des caroseries déja peituré et a pas grand compagnie qui en fon. Tu peu toujours mêtre des auto-collent du genre avec de flames mais c'est pas très original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bah Maxime, comme charles c est offert... j'Vais lui laissé le contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ok Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 g bin confience en chale pi ice i vont te faire une bin belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 moi j ai vu le xxx-nt a charles et il est tres solide moi je vais m appliquer sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites