ManiTouU 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut a tous, moi et maxime on va surement rouler nos mini encore en fin de semaine, plus on est, plus on a du fun... Tout ceux qui ont des minis en etat de rouler... venez.. c est tellement plaisant.. une tuque des bottes pis le manteau d hiver.. pis c est regler!! Le mamba et les lypo sont pretes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ouin ben... pour moi sa va aller a dimanche! heheheh!! A moins qu on en fasse dans un soussol!!! On pourrais toujours s organiser icit! un oval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Y'a 2 pouces de neige !!! De toute facon je pense bien vendre mon mini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 malade vend pas sa c est king a mort je pense ce sont mes preferers on va arrange de quoi la laisse moi le temps de regler mes nitros les mettre en ordre.. la j ai eu mon Pro-R... sti de belle machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 tien regler... je pense qu on va en faire apres midi!! il fait beau! la neige fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites