Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Des courses cet hiver ???

Messages recommandés

Il se passe quoi avec les courses de mini cet hiver ??? Parce que ca serait pas mal le temps de rouler à l'intérieur....

Allez vous avoir un local ?? Va-t-il avoir des courses ???



Si il y a rien, je vais vendre tout mon stock mini What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espères bien qu'on aura un local parce que mon Mini-LST s'en vient. Il est supposé être disponible vers la mi-novembre chez horizonhobby. Very Happy
Ceux qui ont autre chose un Boulet n'on qu'à bien se tenir.

Balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mini-t est pret... mon rc18t me goss.. j ai scraper un servo hs81 neuf.. je pense je vias mettre un moteur stock d origine... ou un hs-55...

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles pour un local ????

Pas obligé d'attendre que nous soyons l'hiver pour trouver un local !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARRÊTER SVP!!!
Je vous les dit!
Il faut attendre au débu Décembre parce que ont veu louer le Centre Comunautaire de Saint-Anaclet!
Ont veu réservé une soiré duren la semaine!
Et ont peu juste réservé au débu Décembre!

Et si sa marche pas ont a une autre place!
Mais il faut attendre aussi au débu Décembre pour réservé!

Oubliyer pas que ont recomense juste ver la Fin Avril et même des foie plus tard pour le R/C Nitro!

Ayer pas peur ont va en faire du 1/18!
La attendé un peu SVP!
Merci!

Salut!
Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpas trop pres... je suis débordé a l ouvrage, je dois démonté mes nitros... j ai pas encore trouvé le courage....

j en ai 1 de fais sur les 3....

ma donné une go la dedans, ensuite, on pensera au 1/18

MOi sa me va debut decembre.. comme sa on va commencer dans le temps des fetes... ou apres.. ca va nous faire 4 mois de courses.. c est pas mal pantoute!

Et ensuite de sa, ca va etre un soir de mini-t par semaine sur la piste a Maxime. On aimerait faire un petit championnat... Avec un cout d'inscription minime qui sera redistribué au gagnant de la serie pour donné un peu de challenge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain, moi j'Te dis que pour l instant je n ai pas le temps de m occuper de ca. Je travail 12 heure par jours c est jour si. J'arrive chez moi a 10 heure le soir... Ce calvere la acheve... Du moins je l espere... Je retourne a la banque nationale apres midi pour une entrevue... Ils m ont refait une offre...

Les gars ont dit qu ils avaient un local a St-Anaclet, rien t'empeche de regarder sa de ton coté. Au pire on aura 2 ou 3 choix de local!

C'est normal que les autres ne soit pas pressé de trouvé le local ils ont pas encore leur truck. Si tu peux regarder sa de ton coté. Sa serait apprécié. Pis au pire, on aura 2 locals...

C est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:

C'est normal que les autres ne soit pas pressé de trouvé le local ils ont pas encore leur truck. Si tu peux regarder sa de ton coté. Sa serait apprécié. Pis au pire, on aura 2 locals...

C est tout!

PARDON! Shocked
Coudon ta tu lue mon message en haut de la page!
J'ai pas de 1/18 pie j'ai surement trouver le local parfais!
Pense tu qu'il va avoir juste du 1/18!
Il va avoir tout les amateur de R/C Électrique avec des Hélico, des Avion et des Auto.
Le centre comunautaire de Saint-Anaclet est parfais!
Le plafon est super haut c'est très grand et c'est pas cher!
De Décembre a Fin Avril c'est en masse long pour avoir du fun pendans l'hiver!

Penser pas que je veu pas appelé!
J'ai est appelé a plusieur reprise et il mon dit rappel a la première semaine de Décembre pour Réservé!
Il modifice les horaire du Centre Comunautaire a mi-Décembre!
C'est plate je sais mais il faut attendre. Crying or Very sad

Pie si vous ête pas content pie que vous dite d'aller de votre côté ou de vendre vau 1/18 FAITE LE!!!
Moi je men FOUE!
Il a pas juste vous qui va faire du Électrique cette l'hiver!

Bon!
Si sa marche pas ont a une deuxième place!
Pie si sa marche pas la non plus, bien la ont comensera a paniqué!

Vous pouver aller voir de votre coté aux ca ou sa aurai pas marcher avec les autre.
Mais pensé pas que les autre cherche pas!

Merci!
Salut!

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles-maxx a écrit:
Pie si vous ête pas content pie que vous dite d'aller de votre côté ou de vendre vau 1/18 FAITE LE!!!
Moi je men FOUE!
Il a pas juste vous qui va faire du Électrique cette l'hiver!

Charles



En forme Charles What a Face

Si j'ai dit que je voulais vendre mon mini c'est tout simplement parce que si il n'y a pas de course, ca sert à rien que je le garde parce que je ne m'en sert pas.

En passant, te souviens tu il y a quelques mois, tu te demandais pourquoi personne voulait s'impliquer dans un club de RC....Ben c'est pas en envoyant chier le monde que tu vas te trouver des membres et que tu vas être respecté.

Maintenant, quand tu auras des nouvelles pour le local à St-A, tu le diras. Je vais te faire confiance. En plus, si tu réussis à avoir un local un soir de semaine ca va être A1 ! On va attendre de tes nouvelles. Je ne voudrais pas que ca vire encore en guerre comme avec les messages pour former un club SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bue est pas d'envoiyer chier les autres mais bien de vous dire de pas mêtre la pencarte a vendre sur vos 1/18!
Penser pas que les autre cherche pas.
J'aimerai moi aussi me dire un a un local!
Mais un local sa se trouve pas comme sa!
Très souvent il faut attendre!
Et moi il mon faite attendre pendant un mois 1/2 les maudit!
La je vais surement avoir des nouvelles aujourd'hui!
Pie si sa marche pas la ont continue a chercher!
Il faut pas lacher!
Moi je fais pas de miracle désolé!

Ont sen dit des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des impatient Manitou et Sylvain bien je vous dit seulement dàller vous promener ailleur. Pour ce qui est du gaz PRENEZ LE DONC SUR E-BAY sti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
Pour ce qui est des impatient Manitou et Sylvain bien je vous dit seulement dàller vous promener ailleur. Pour ce qui est du gaz PRENEZ LE DONC SUR E-BAY sti.


Me promener ailleur ???? C'est quand même moi qui a démarré ce forum pour rassembler (Ca semble ne pas avoir fonctionné Smile )les gars de RC de la région. Pour ce qui est du fuel, si tu ne veux pas nous en vendre c'est comme tu veux. Et pour ce qui est de EBay, ca doit ben faire 1 an que j'ai rien acheté là dessus.

Alors si tu ne veux plus que l'on achète chez toi c'est comme tu le veux, c'est ta décision.

Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tu dit que j'était pressé moi, moi jte dis Ice, si t'es pas capable parlé avec les gens, fait donc ton tour ailleurs.Toute facon, le forum vie tres bien sans toi, et ta business aussi. Chaque fois tu parles toute facon c est pour lancer des pointes a gauche et a droite et pour nous donner le gout de vendre nos RC.

Au nombre qu'on est a Rimouski qui font du RC, je crois qu'il serait impératif que tout le monde pousse dans le même sens. Mais bon si il faut qu ont soit 10 a faire du RC 5 a gauches et 5 a droites et bien sa me stress pas pantoute...

Ta juste à avoir du stock dans ta boutique pis on sera pas tenter de regarder ailleurs, t'es ridicule... Je me tourne la langue.. car sa sert a rien de lancer des histoires a gauche et a droite.. Moi j'ai du fun a rouler avec vous,

J'irai pu virrer chez toi si c'est ton désir, j'tu à un voyage près a Quebec moi la!

En attendant, je vais changer de fenetre pour acheter un moteur et un pipe pour mettre dans mon Pro-R....
Lequel me conseil tu?

Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUAHieaeiuahe

Je viens de déduire pourquoi Sylvain tu t'enlignes vers l'électrique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
EUAHieaeiuahe

Je viens de déduire pourquoi Sylvain tu t'enlignes vers l'électrique Razz


Je m'enligne sur l'électrique parce que j'aime bien le feeling, aucun lien avec personne.

Je roulais en électrique avant de rouler en nitro.


Si je roule pas cet hiver parce qu'il n'y a pas de piste ou que je ne suis pas le bienvenu c'est pas plus grave que ca, j'ai ben d'autres chose à faire...Le RC n'est pas prioritaire dans ma vie
shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou hein comment sa tourne ici... Un site pour promouvoir, s'entraider... Dave doit pas s'ennuyer de nous a Sherbrooke... Et les gens un peut partout autour ne doivent pas vraiment avoir le gout de venir nous voir... inquietez vous pas, on est tous du ben bon monde..

On a juste des différents.. sa l'arrive comme dans n'importe quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etk Sylvain, si jamais sa te dit de rouler avec moi et maxime. on roule nos minis cette apres midi... si je peux finir par etre capable d enligner mon steering.. c est toudh en sale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ONT A UN LOCAL!
C'est confirmé!!!

Le centre comunautaire de Saint-Anaclet!
Bon je vous explique!

A partire du Vendredi 6 Janvier de 8h00 a 11h00 jusqu'a Mie Avril!
20$ par personnes pour la demi-saison!
PAS CHÈRE!
Ou 2$ par soir si vous venez pas souvent!
Et l'année prochaine ont se prend plus de bonne heure pour avoir de Septembre a Mie Avril pour 40$ par personnes pour une saison complète!

Pour payer je vous en donne des nouvelles dans pas long parce que pour le moment sa prèsse pas!
Et je vous avertie d'avance, moi j'ai fais mon possible pour trouver un local!
Et il mon dit que c'est moi qui j'aire tout allor si quelqu'un fais du trouble je peu le foutre dehore pie il peu pas dire un mots!
Si vous avez des différens avec moi ou d'autre personnes je peu comprendre mais oubliyer pas que c'est pour s'amuser et avoir du plaisir qu'on va être là!
Et c'est surement la meilleur place pour rêglé des conflies!
Bon si vous ête d'accore avec se que j'ai dit vous ête le bien venu!
Et si le contraire bien resté chez vous!

Alor je vous demende pas de me dire merci.
J'ai les faite pour TOUT le monde!

Alor pour les interresé je vous dit MERCI!
Ont s'en reparle!
Salut!

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiyon Sylvain!
Fuir est pas la solution!
Tu fais juste continuer les problèmes!
Ont est des adults pas de enfants.
Discuter est la solution!
Bref je vais pas vous dire quoi faire!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra rendu là Charles.


C'est quel soir de semaine ? 2$ ou 20$ c'est vraiment pas cher, en plus c'est à St-A !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good find Charles! Merci pour ton effort, c est tres apprécié, a 20$ c est une aubeine, maintenant, faudrait voir pour se construire quelques sauts, pour construire la piste comme il faut. En pas trop longtemps.

Alors maintenant que Charles nous a confirmé sa, on pourrait commencer a elaborer que genre de piste et de layout on veut avoir!

Moi je feel pour une track avec kke saut!

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI!

Mais j'espère que cette activité va réglé des petits conflies et peut-être même créer des nouveaux amis!

Bref!
Ont sen donne des nouvelles!
Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlo!! yes t'as faite l'ouvrage demandé!!criss c d,valeur tu travaillais pas dememe dans tes livre a l'ecole! nah chu content charles j'trouve t'as faite de la bonne ouvrage t'en a parlé pis tu la faite pis t allé au boute c fiable!!ton prix est ridicule..c'est vraiment pas cher! j'espere les gens vont embarquer j'aimerais ben ca mais chu loin un peu...j'pense pas ye personne de banni sylvain..ya des discussion piquante mais sa banni pas personne..eric tu dis que j'dois pas m'ennuyer a sherbrooke ben coté rc non c vrai m'ennui pas trop..c trippant on roule a toute les samedi a granby j'fais les classe tc4 pis rc18 on a une belle track .mais ya personne qui s'donne de la marde comme icitte bateme...ya du potentiel a riki pour faire de quoi.ya des gens pas mal qui on du rc,on a un hobby shop,une track on road comme y'en a pas dans toute les ville(meme les grosse ville) une track off road qui pour le prix que sa coute a utiliser fais bien l'ouvrage!la une place en dedans.comme charles dis ya des trippeux de amqui pis riviere du loup pis partout qui viennent pis sa donne pas une bonne impression...ya de la chicane a propos d'ebay c pas mal la que sa accroche...moi chu un peu neutre dans ca personnelement...c peu e etre comprenable vu que chu pas commercant...mais j'me dis que la ville a un hobby shop fak c quand meme un gros bien pour ns autre...sylvain a tjs le temps de jaser pis gosser de quoi depanner reparer kek chose ...sa coute jamais cher ses coups de mains!y'a peu etre pas du stock comme chez east coast mais pour en avoir deja vu des hobby shop en floride,californie,au texas ben on a une place pas mal bien!un mur de tmaxx /revo du associated su savage pas mal du thunder on a du gaz a bon prix de la peinture pis ya ben des affaires de toute sorte.le rc c,est tellement vague...plein de marque les moteur c pareil ..les pneus..y peu pas toute tenir en stock..pis quand sa presse ben t,apporte l'argent pis tu paye d'avance et sylvain va te relacher la commande aussitot.c simplement que si on supporte pas notre dealer local ben un jour sylvain ben y pourrais se dire que sa vaut peu etre pu la peine d'investir temps pis argent quand les gars viennent juste au hobby chercher kek vis a .79 cennes pis de la peinture pis que le reste comme un auto,un chargeur ou d'autre itemes+ important sont acheter ailleur.sylvain coté prix y va acoter greathobbies tout le temps sa c garantie fak on peu pas dire qui ambitionne comme a tabagie de la cité ou a riviere du loup.mais la on est pas dans une tabagie...sa prends pas de gars en chicane pis de pessimiste pis de clan..c pas mal mieux courser a 2 ensemble que un de chaque bord de la rue.charles ma te dire tu feras ske tu veux...on la jamais faite...on a toujours dis qu'on voulais faireu ne reunion pis ya jamais rien eu...sa prends sa chu sur.mettre des idées de trac ensemble toute la gang la pour le dire si c bon ou si c'est pas a votre gout.parler du genre de sauts temps des course quoi qui va etre courser dans quelle classe pis ski est legal ou pas moteur,voiture,pneuz etc. a granby y font des moitié moitié. c pas pire genre 1 billet 1 piastre,3 pour 2$ genre pis ben si yen vende pour 40 ben y donne 20 pis l'autre ben sa va pour les cadeaux a fin de la saison. genre sa serais pas pire..mettons a fin ya un beau rc18 ou mini lst a lui qui a eu la meilleur pointage.sa insite a y aller + souvent pis ben c trippant pour le gagnant chu sur sylvain offrirais kek certificats cadeaux.aussi on pourrais jaser pour deja la saison dehors au printemps...voir pour si on modifie si on refais kek sections si on metterais un peu de terre si on road ca interesse encore si on sa coute de quoi...faut pas oublier que c'est des couts les pistes.on road on est genre 6 ou 7 j'sais pas ttrop a avoir deja donner 100 piastres..sylvain a souvent payer de sa poche cet ete des gouttieres des vis du pitch a trou peinture...entk c juste ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison a 100% pour 100% mccoy!
Sylvain (ICE) a jamais ésité a payer pour les pistes de RC!
Le baco pour la piste off road, le fuel, toute le trouble qu'il c est donné pour l'avoir bien il a dit pas grave ont va avoir une belle piste!
Les goutière pour la piste On-Road.
Comme tu dit mccoy, il a payer le pitch, la peinture les vis etc.

C'est qui qui ouvre le hobby shop le samedi soir pour qu on puise réparé nos truck?
Sylvain!
Pas Ebay maudit marde!
Pie ManitouU quand ta dit que Sylvain a pas beaucoups de pièces en stock bien excuse moi mais tu est un menteur.
Il a presque tout se qu'il faux pour refaire un SAVAGE, REVO, T-MAXX, TS-4N, ETC.
Pie il a les pièces en double en triple et même plus!
La peinture Tamiya!
Il a presque tout les couleurs!!!
Il a comender un affaire comme 6 HPI K4.6 pour les intéressé.
12 HPI 3 vitesses pour SAVAGE!
Laisse moi te dire qu il a pas grand hobby shop qui fais sa!

Pie écouté moi je veu pas refaire de la chicane mais vous savez de quel coté je suis!
Et Sylvain a raison!
Sa pas beaucoup encouragent de juste acheté du gaz et des bougies!
Il fais son possible pour avoir full pièce pie vous les prener ayeur.
Sur Ebay tu va peut-être sauver 1$ 5$ 10$ 20$ 30$ et peut être plus!
Mais au moin quand tu achète chez ton hobby shop c est lui rendre servise!
Il oubliyer pas que lui aussi il peu vous rendre service!

Puie ManitouU si tu veu des pièce de LSP ou de NTC 3 tu peu les comender chez Sylvain!
Sa va lui faire plaisir!
Écoute tu es pas stupide, tu comprend très bien se que je veu dire!
En tout ca!

Commen qu on en parlerais des années de temps quand le monde veu rien comprendre ont peu pas faire grand chose! Crying or Very sad
Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raison a 100% Charles

et en achetant sur ebay sa coute meton 1$ pi sa coute 10 $ de ship Laughing

Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec tout sa aussi, ca pas fait mon affaire commander un servo saver hs55 qui m est revenu a 12 piass, alors que maxime en a acheter un chez Sylvain a 4 piass,

Sylvain a un tres beau LHS, sans sa boutique et Dave, j aurais jamais connu ce passe temps, oui j ai fait plusieurs achat sur ebay, mais pas mal tout ce que je sais que Sylvain possede en stock je l achete chez lui

Sinon bien je le commande pour l avoir le plus rapidement possible.

Moi j'ai toujours été pret a payer une cotisation pour payer les frais relié au piste, ce n est pas normal que sa soit une minorité pour sa

Je crois qu'il serait d'avis pour la prochaine saison offroad qu on forme un petit comité quelques chose, pour nous motivé et nous incité a rouler nos machines plus souvent.

Voir pour peut etre faire 2 tranches des 4 as a rimouski
il pourrait en avoir 2 a rimouski et 4 a quebec

je suis sur les gens de Qc embarquerait avec nous...

Des activités comme on a fait le 17-18 septembre c etait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien je croie que si sa continue comme sa va juste aller de l'avan!
Tout le monde ont l'aire d'accore avec sa!
Pie ton idée ManitouU de vrai course avec les garc de Québec est bonne Ont ragarde sa se Printemps!

Pie une petite chose!
Moi cette été j'ai rouler presque tout les fin de semaine!
Alor l'histoire c'est de réunir le plus de monde possible a chaque fin de semaine sur l'une des pistes!
Bon c'est vite dit mais c'est faisable!
Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars de Qc ne voudront pas faire les 4As à Rimouski...

Ca prenderait le même genre de courses à Riki et que vous les invitiez.


Moi j'achete que du fuel et quelques gogosses pour mon MGT au LHS parce que pour mon RC10GT et mon 18T il n'a pas de pièces (normal il ne vend pas d'Associated) alors venez pas me faire chier en me disant que j'achete rien là bas...

Moi je roule Associated et le LHS n'en vend pas, ca arrive de même pas de sa faute et pas de la mienne. Quand j'avais mon Savage, j'achetais mes pièces là bas.

Le LHS peut me dire d'aller me promener ailleur, j'ai aucune misère avec ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie pas Sylvain que des pièces de 18T de RC10GT et de MGT sa se comende!
Et en passen ICE comence a avoir un petit mur de 18T.
Dit pas qu'il vend pas de Associated il a un mur de MGT pie personne en achète!
Personne a par toi en a un dans le coin.
Mais c'est bizare que tu vienne jamais acheté une caroserie, un bumpers, un shock tower, etc.
Il a rien d'indestructible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ca se à rien de s'astiner là dessus.... Smile

Tu as raison!
Mais la moral de l'histoire c'est qu'il faut pas parler trop vite!
Sa compren Moi, ICE, Sylvain bref tout le monde dans l'histoire.
Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la la moi chu pas daccord ak sa
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Laughing
sen farce sa bin dlalure
comme charle di sa peut juste aller de lavant........
c cool
pi g hate de voir sa le local
aller
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...