Maxime 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 jer un probleme je part mon truck et il part super bienle moteur tourne A1 et quand jenlève mon GLOW PLUG le truck arête jenlève la bougie je la met dans le GLOW et elle alume super bien presque plus que mer neuve je la remet il refait la meme chose apret je change de bougie il va super bien je le met a terre et je met un peut de gaz et il arrete( tout de suite quand je met du gaz pour accelerer et le moteur stop) je rasaye de le repartire il part pas je sort la bougie la bougie marche pus jen met une neuve et je rasaye de le repartire il part pas je sort la bougie la bougie marche pas pis la jer areter parce que je veu pas passer pour 30$ de bougie Est ce que quelqu'un peut me dire s'il a deja eu ce probleme ou ci quelqu'un c c quoi il faut faire pour que sa arrete Aider moi Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 a tu verifier si tes setting du middle et de la haute sont correcte car si tu est trop riche ou trop pauvre sa cause se probleme et utilise tu du gaz adequat jai un de mes chum qui a mi du gaz pour avion teleguider et sa fait la meme chose aussi jespere tavoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c quoi le moteur que ta si c le trx que ta la bin jte di de tout suite changer de moteur pasque sa vaut pas la peine g posseder les 2 generation de trx pi c pas settable.... sa chauffe.... c pas regulier c dla boule chit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je laime mon TRX JOkE c dla marde je le change l'anner prochaine pour un O.S. .18 TM Maxime mais je vais assayer de le finir pareil ya juste 3 gallon dans le corp le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 3 galons c deja beaucoup pour ste moteur la lol tu le rode pi ya deja la moitier de sa vie de faite lol bon choix pour le moteur tu va voir c le jour pi la nuit moi quand le .18 a sorti je l comender tout suit pi apres 3/4 de galon ya perdu sa compression je l envoyer a o.s pi i mon changer piston sleeve bearing pi i me lon renvoyer sa ma rien couter pi depuis se temps la tout va bien g faite environ 3 1/2 galons cette ete pi yé tjrs comme 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Tempete, il parle du 0,18 TZ non pas le CVR, c est de la dynamite!! Ton truck va vollé!!! Pour ton ancien moteur... j'ai eu le meme probleme que toi dernierement avec mon xxx-nt.. C'etait mes souliers de clutch qui était fini..... Regarde sa de ton coté.. voir si tes souliers sont pas pire! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites