Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxime

probleme de MOTEUR :(

Messages recommandés

jer un probleme
je part mon truck et il part super bienle moteur tourne A1 et quand jenlève mon GLOW PLUG le truck arête jenlève la bougie je la met dans le GLOW et elle alume super bien presque plus que mer neuve

je la remet il refait la meme chose

apret

je change de bougie il va super bien je le met a terre et je met un peut de gaz et il arrete( tout de suite quand je met du gaz pour accelerer et le moteur stop)

je rasaye de le repartire il part pas je sort la bougie la bougie marche pus

jen met une neuve et je rasaye de le repartire il part pas je sort la bougie la bougie marche pas

pis la jer areter parce que je veu pas passer pour 30$ de bougie Evil or Very Mad

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il a deja eu ce probleme ou ci quelqu'un c c quoi il faut faire pour que sa arrete Crying or Very sad

Aider moi Sad

Maxime SadCrying or Very sad

a tu verifier si tes setting du middle et de la haute sont correcte car si tu est trop riche ou trop pauvre sa cause se probleme et utilise tu du gaz adequat jai un de mes chum qui a mi du gaz pour avion teleguider et sa fait la meme chose aussi jespere tavoir aider

c quoi le moteur que ta
si c le trx que ta la
bin jte di de tout suite changer de moteur pasque sa vaut pas la peine
g posseder les 2 generation de trx pi c pas settable.... sa chauffe.... c pas regulier c dla boule chit

moi je laime mon TRX

JOkE Laughing

c dla marde

je le change l'anner prochaine pour un O.S. .18 TM Twisted Evil

Maxime Mr. Green

mais je vais assayer de le finir pareil ya juste 3 gallon dans le corp le ptit Surprised

3 galons c deja beaucoup pour ste moteur la lol
tu le rode pi ya deja la moitier de sa vie de faite lol
bon choix pour le moteur
tu va voir c le jour pi la nuit
moi quand le .18 a sorti je l comender tout suit pi apres 3/4 de galon ya perdu sa compression
je l envoyer a o.s pi i mon changer piston sleeve bearing pi i me lon renvoyer
sa ma rien couter pi depuis se temps la tout va bien
g faite environ 3 1/2 galons cette ete pi yé tjrs comme 9

Tempete, il parle du 0,18 TZ non pas le CVR, c est de la dynamite!! Ton truck va vollé!!!

Pour ton ancien moteur... j'ai eu le meme probleme que toi dernierement avec mon xxx-nt.. C'etait mes souliers de clutch qui était fini..... Regarde sa de ton coté.. voir si tes souliers sont pas pire!

bonne chance!

• Créer...