Maxime 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 YA tu quelqu'un qui c c quoi le buggy sur mon avatar le nom la fiabiliter Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Maxime a écrit:YA tu quelqu'un qui c c quoi le buggy sur mon avatar le nom la fiabiliter Maxime Je sé pas c'est quoi mais sa pas l'aire fort comme buggy. Je me trompe peut-être mais a première vue sa l'aire ordinaire en maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 sa l air d un made in japan a 165us sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Smartech peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Boff sa l'aire pourie comme Buggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Boff sa l'aire pourie comme Buggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 EXCUSER MOI! Mon ordi a encore foker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites