Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan111

quoi faire avec nos bolide a gaz cette hivert

Messages recommandés

santa que faire avec nos bolide cette hiver peut on samuser sur la neige durci faire ? une piste dans un parking , ça peut tu etre dure sur les moteur ou autre chause ? , je ne connais pas les problem que ça peut apporter au r/c a gaz quelqun peut eclaire ma chandelle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les servos et tout se qui est électronique aime pas trops sa.
Pie la la rouille pogne sur les tête de vis, les cops, etc...
Pie moi faire du truck a -20 dehore l'hiver c'est pas mon fort. What the fuck ?!?
Mais sa c'est mon point de vue! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes plastics sont plus fragile l hiver, moi j ai cassé mon truck au debut debut dla saison, dans neige.. car il faisait froid.. durant l ete j ai rien cassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait l'an passé avec ICE . C'est le fun mais pour 5 minutes de fun cela m'a pris 2 heures de nettoyage pour enlever l'eau et la neige pour ne pas qu'il rouille.

Et regarder ce que cela à donner sur l'arrière de mon truck.


Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les info ok pour la rouille je comprend pour le plastique aussi est plus facille a casser hiver pour la photo du derriere de ton truck je ne runnerer pas de rc dans la neige hi hi , bon c un peut plate de ne pas pouvoir faire grand chause l hiver car on est quelque nouveau ici a amqui et on est un peut maniaque de ca et on dois déja entreposer les bollides on va profiter des fin de semaine qui reste avant la neige ok merci a tous
Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...