Balsanova 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Back flip de tempête en juillet 2004 avec son T-Maxx au parc Beauséjour. http://www.rcpics.net/img/66513 " alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 baut back jer deja assayer sa et je ler eu et je me suis dit que j'etait bon pour deux et je ler eu de justesse mais ne faite pas sa a la maison c dur c differenciel les double backflip je suis atterit le throtle au bout et sa ma couter un differenciel avant moi je vous conseil de pas trop en faire parce que sa coute cher a la longue Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 good merci balsanova! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Maxime> Moi j'ai d'éja réussi un triple back flip avec mon LST et un double front flip et je suis de ton avie que c'est dur sur les Diff mais sa vaux en maudit les 2 secondes que sa dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Super back flip Tempête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 C sur mais moi jer pas pus filme Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 marci marci pas trop vite la les autographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut les mecs! moi et mon tchum nous regardions ensemble le forum avant souper et nous voudrions savoir si la rampe pour faire des backs flip a un angle particulier...45 degrés ou quoi?Existe-t-il un plan quelconque?On veut se faire une rampe pour faire virer l'économie du rc en pettant des pièces nous aussi l'été prochain Merci de nous aider a défaire...he! à faire une rampe! Myrmyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempête 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 je croit que c mieu une rampe avec p-e 60 dinclinaison total pour faire un back flip on veut de la hauteur une rampe de 45 ces une rampe optimum que je dirais cest elle qui va te lancer le plus loin sa depend si tu veut de la hauteur ou bien de la distance...... cest a vous de choisir a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites