Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxime

Image??

Messages recommandés

quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre des image dans les texte Cool

je fait coller et sa ecrie plein de chause ou je clique et sa fait rien (peut pas faire coller)

Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois utiliser les boutons IMAGE situé en haut de la boite de texte...Et ton fichier d'image doit être quelque part sur le web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai essayé des tonnes de fois mais jamais je n'ai réussi avec ce forum ici. Par contre dans d'autres forum cela marche très bien. Ce forum ici semble avoir un probleme quant aux images. Je ne comprends pas qu'on ne peut pas les uploader directemet à partir de notre disque dur comme les autres forum. Il faut passer par un site intermédiaire et je considères que c'est risqué. C'es regrettable.

balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs forum qui ne permettent d'uploader les images directement comme ce forum.

Mais quand j'ai starté le forum je n'avais 10000 possibilités. Après avoir regardé une dizaine de forums c'est celui-ci qui était le mieux. Il y avait des forums anglais mais je pense que le monde n'aurait pas apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regrette que ce commentaire ait paru négatif, je comprends que les choix soient limités. Cela n'en demeure pas moins frustrant.

Balsanova.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...