Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxime

LST

Messages recommandés

petite question

- le LST est t'il fiable du moteur

- et quelle sont les instrument pour le partir
(rotostart, crinque, ect)

- et quel prix pour un neuf de base RTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le LST est très fiable coté moteur avec son Mach 26. Un Mach 28 devrait venir avec les LST bientôt mais je ne peux pas dire pour la fiabilité du moteur étant donné que personne n'a encore roulé avec.

Il vient avec un starter électrique dans lequel tu dois mettre un pack 7.2v donc ca te prend un chargeur aussi.

Il vient avec une manette Fm de haute qualité.

Pour le prix, je ne sais pas !


Charles-Maxx pourrit t'en dire plus car il en possède un et il est très satisfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le starteur c comme un roto start
ou plus comme un EZ start

et le prix c tu 750.00 RTR de base scratch

moi jer vus ste prix la

SVP coriger moi je connait pas se truck

Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le starteur se nome le Spin Start.
C'est pas pentoute comme le Roto Start ou comme le EZ Start.

Le prix est 769.95$ RTR au LHS se Rimouski.
Bon je te le cacherais pas que pour aimer mon LST comme maintenant j'ai du maitre facilement 300$ Shocked ET + pour que sa marche bien comme maintenant.

C'est sur que en disent sa je fais pas une grosse Pub pour Team Losi mais c'est la Vériter.
Si toi ou un de tes ami veu un LST, assure toi qu'il soie près a maitre de l'argent en masse si non il va se décourager vite et il va faire comme une de mais ami c'est a dire le vendre.

Mais je doit dire que une foie bien monter c'est meilleur qu'un savage. Bon c'est sur que il est plus fragile des tables de roues mais même ICE (Pilote de Savage 4.6 3 Vitesses) le dit que rendu comme Moi et Balsanova c'est plus performent qu'un Savage.

OK OK OK d'accor il faux pas oubliyer le pilote dans tout sa! Mr. Green
C'est le pilote qui fais le gros du travail sur la piste!

C'est sa que j'ai a dire sur le LST.
Excellent truck mais un mange $$$$$$$ a monter mais après sa tu a la paix.
J'ai hâte de l'essaiyer avec le Mach 28 ou le O.S. Engine .30VG!

Twisted Evil

Salut

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Le LST est très fiable coté moteur avec son Mach 26. Un Mach 28 devrait venir avec les LST bientôt mais je ne peux pas dire pour la fiabilité du moteur étant donné que personne n'a encore roulé avec.


Croie tu Sylvain qu'il vont le sortir avec le Mach 28 ou il vont le laisser avec le Mach 26???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je serais interresser pour l'anner prochaine Smile

mais moi le T-MAXX c mon premier RC et je trouve que sa beaucoup de force parse que jer pas vus grand chose lol! mais moi lesser le LST stock dapret moi je serais bien corect

est ce qu'il y a meilleur truck que LST pour moin de 1000$

Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
oui je serais interresser pour l'anner prochaine Smile

mais moi le T-MAXX c mon premier RC et je trouve que sa beaucoup de force parse que jer pas vus grand chose lol! mais moi lesser le LST stock dapret moi je serais bien corect

est ce qu'il y a meilleur truck que LST pour moin de 1000$

Maxime


Il est la le problème.
Si tu le laisse stock, c'est la qu'il brize sans arrêt.
Si tu modifie pas les diff case, les cvd, les spur gear et quelques autres petite chose sa brize toujours pie sa vien MadShockedSad enragent en maudit.

Si tu croie pas avoir un gros budget $$$ touche pas au LST.
Achète tout un REVO a la place.
Sa pour le prix c'est la meilleur chose a acheter.

Mais pourquoi tu veu changer de truck???
Le T-Maxx est un excellent truck.
C'est sur que un jour ont veu essaiyer du nouveau.
Mais oublie pas une chose que avoir un LST ou un T-Maxx sa veu rien dire parce que oublie pas que (Prenon comme Exemple Toi et Moi) je te batterait avec ton T-Maxx même si tu conduit mon LST.
C'est le pilote qui fais la différence.

SA C'EST SI TU PENSE COMME SA.
Ma je sais pas je suis pas toi.

Si tu veu juste essaiyer du nouveau va voir le REVO.

Sit moi en des nouvelles!
Salut!

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jer assayer le REVO et c'est presque la meme chose qu'un T-MAXX
mais c plus facile a tenir au bout Smile

mais pour le LST je suis pret a metre du $$$ mais c pas encore sur Neutral


et pour le LST comment sa marche le LOW et le HIGH c tu un piton sa manette ou c un ajustement de 2 min Very Happy


Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le REVO c'est pas mal plus performent qu'un T-Maxx.

Oublie pas le MGT et le Savage.
Moi je veu juste te donner une change a ton porte $$$.

Pour le HI-LO sur le LST sa prend 5 secondes et c'est changer.
C'est un levier sur la transmission.
Super simple a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles-maxx a écrit:
Sylvain a écrit:
Le LST est très fiable coté moteur avec son Mach 26. Un Mach 28 devrait venir avec les LST bientôt mais je ne peux pas dire pour la fiabilité du moteur étant donné que personne n'a encore roulé avec.


Croie tu Sylvain qu'il vont le sortir avec le Mach 28 ou il vont le laisser avec le Mach 26???


Selon moi ils vont le sortir avec le Mach 28 c'est certain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime -> Si tu ne vois pas de différence entre un Revo et un T-Maxx ne t'achetes pas de LST.

Moi si j'étais toi, je me ferais la main comme il faut avec mon T-Maxx et en même temps ca me donnerait la chance d'apprendre le RC comme il faut et ensuite ca t'aiderait à mieux choisir ton prochain RC.

Mais ca ne t'empeche pas de regarder c'est certain. Jetes un coup d'oeil au Savage, MGT, Revo et LST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon

c'etait pour l'anner prochaine mais je peut tuner mon T-MAXX et penser un peut a ce qu'il serais mieux pour moi et sa va me laisser le temp economiser et quand je vais l'avoir choisi je vais pouvoir l'acheter Mr. GreenMr.RedMr.RedMr.Red

Maxime Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien lire charles et voir comment il se trouve bon pilote!! cheers

c'est beau la modestie!! compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles ce n'est pas au mauvais pilote du tout à la piste de Riki-Est. Il faut dire qu'il y a été très souvent mais ca ne lui enlève rien. Les fois que je l'ai vu et qu'il conduisait avec sa tête il performait bien. Il était capable de juger sa vitesse par rapport aux jumps et d'autres petits points qui font qu'il tourne bien......

La pratique c'est très important, c'est plus important que n'importe quel hopups. T'as beau avoir le top des véhicules, si tu pratiques pas...Tu performes pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ESt sa..... je te reprend sur un point par contre!!! Charles conduire avec sa tete???.. .J'croyais qu'il l'avait égaré....


sur un banc d'école!!! Tu devrais y retourner!!

Sans rancune!

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour derniere question le LST se fait tu juste en RTR ou tu peur lavoir demonter Confused

Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dàccord avec charlesmaxx, le LST argent pour argent est supérieur au savage. Si un compte tout les meme modification et les memes options (reculon, mip cvd, radio synth) Toutefois il est plus orienter vers les pilotes de plus haut calibre, cèst pour cela qu il est fait plus fragile sur les tables de roues. Pour ce qui et du moteur c`est excellent le Mach 26 ou Mach 28.

Pour repondre a ta question d origine un bon truck!

Pour ce qui est de manitou v`au mieux faire croire quon et un super pilote que de faire croire aux autres sur d`autres forums qu`on connait tout sur ce passe-temps. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe

rappel moi un passage Ice?

J'ai encore bcp a apprendre, j'ai fait grillé un pack LyPo cette semaine..

Mais bon.. il est possible que j'ai petter dla broue sur un autre forum!

Mais sa me revient pas!!
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ICE et Sylvain.

Pour te dire Sylvain, ton MGT avec le .21 ma quand même surprie.
Tu est un excellent pilote!
Bien sur ICE aussi!

Et ManitouU, j'ai jamais dit que je suis meilleur pilote que les autres.
J'ai juste dit que le LST bien monter c'est un exellent truck.
Il est en peu cher $$$ a monter mais après sa tu a la paix.

Pie pour se qui est de ma tête, elle est sur mon corps pie elle aime bien mieu travailller au LHS que aller sur un banc d'école.
Pourquoi tu dit des joke plate comme sa?
Tu a tu du mal a avouer que tu te fais battre pas un ado de 16 ans dans le R/C.
Demande toi pas pourquoi je suis au LHS.

Bref pour se qui est de mêtre suposément venter d'être le meilleur pilote, moi quand je conduit je me tasse à côte pie je clanche.
Je suis pas oubliger de couper les virages comme sertain.
Mais sa donne rien de faire de la chicane avec sa.
Sen rencune!
Salut!

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah c est sa!! Smile

J'ai pas de misere a vivre avec le fait qu un gars de 16 ans me battre en RC.....

Le RC c'Est pas grand chose dans ma vie... Un jour tu t'en rendra compte...

C'était qu'une petite phrase pour te taquiner... pis j'en ai profité pour te lancer une pointe sur ton retour aux etudes.. qui est tres important!!

Puis pour ce qui est du fait que tu me bas en RC... moi j'offre 5$ dla course de 10 tours... ou 10$ ou 20$ la!!

Tout dependammant de combien tu veux t'enrichir Smile

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
ahah c est sa!! Smile

J'ai pas de misere a vivre avec le fait qu un gars de 16 ans me battre en RC.....

Le RC c'Est pas grand chose dans ma vie... Un jour tu t'en rendra compte...

C'était qu'une petite phrase pour te taquiner... pis j'en ai profité pour te lancer une pointe sur ton retour aux etudes.. qui est tres important!!

Puis pour ce qui est du fait que tu me bas en RC... moi j'offre 5$ dla course de 10 tours... ou 10$ ou 20$ la!!

Tout dependammant de combien tu veux t'enrichir Smile

Bonne soirée!


C'est correct pour les Jokes d'école.

Et pour les course a l'argent, désoler mais je peu pas accepter parce que je veu pas te ruiner.
Il faux que je te laisse un budget de R/C pour l'été prochain!!!
Si non tu va devoir faire des heures suplémentaire au travail. Laughing

HIHIHI!
JOKE! Mr. Green

Salut!

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batême...on dirait une garderie virtuelle...on dirais le syndrome de mon pere est + fort que le tiens...y'a jamais eu de courses officielles...ca tjs ete des departs arreté sul table top...la sa s'accrochais pis tlm retournais se placer...sa jamais ete + que ca...sauf que ca tjs ete ben l'fun pareil..ya des fois tu pouvais prendre l'avance etant donné que tu sortais bien ds le croche ou que personne t'accrochais pis des fois ben sans faire exiprais ben t'acrochais l'autre pis c toi qui versais ou ben encore c toi qui accrochais pis c'etais l'autre qui etais ben placé ds sa ligne sur son bord qui tombais...c pas tjs drole des fois sa enrage quand tu vois que t sur le dos a cause de un qui etais pas ds sa ligne...sauf que ya pas de bourse ou bout de ca pas de trophy pis encore moins des trophy girls...si y commence a avoir tjs du chu meilleur que toi ben sa va finir que le club va rester comme ca pas +..y va se former des clans certains voudront pu rouler avec certain...les nouveaux vont trouver que l'ambience est trop a la comkpetition...personnelement j'sais pas mais le calibre est pas mal relativement equivalent pour tlm...certains sont habile ds les sauts d'autre controle mieux la roue et le throttle mais en bout de ligne j'suis certain qu'on tourne pas mal toute pareil (j'le vois en + en ecoutant le video) on fini tjs sans trop le vouloir a couper un croche ou passer a coté d'un jumps.mais j'avoue que va vraiment falloir mettre les puces pis mettre genre 5 coureurs sua track avec au pire 7 ou 8 culbuteurs + un marshall pour toute prendre en note genre une course 10 minutes avec kkun qui mets des crochet vis a vis le nom de celui qui a une faute. passe a coté du triple = un crochet..a fin de la course genre 2 crochet = -1 tours....la course 10 minutes t'as accumulé 6 crochets ben au lieu de mettons 47 tours ben tu tombe a 44 tours (s,t'un exemple la..)mais bofff sa prends deja toute pour reussir a avoir 5 trucks en meme temps sua ligne fak disons que ca changera pas demain! c+ facile de faire un simili course en on road vu que la ben personne peu sortir de la track pour couper ou presque..donc c + facile a conter les tours...la seule affaire dont chu sur de battre gros charle c sur un boute droite de mille pieds ak mon golf...lui sul depart y va etre un TI peu en avant mais meme pas 500 pieds de faite va deja falloir qui aille fueler sa poubelle de trans am.!!la seule affaire qui va vouloir embarquer ds ste char la ak charles c sont tire de spaire!! pis encore...y va vouloir s'assir dans valise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charles -> Avoir ajusté ma suspension pour la track ca aurait mieux été.

Charles & Manitout -> Endurez vous. On est juste une poignée de gars qui font du RC et vous avaez déjà de la misère à vous endurez ! Si je me souviens bien Manitout, quand j'ai été le dimanche tu as passé au travers de 2 spur et tu n'as pas beaucoup roulé pendant que j'étais là. Juste assez pour que mon .21 te pousse au cul et te passe au départ.. Smile

McCoy -> Quand vas-tu transféré les videos que tu a filmés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manitou il faut comprendre qu'il n'y a pas seulement que le web pour avoir des renseignements et lorsque tes copains local qui ont plus d'expertise dans certaines choses te donne des conseil alors ils serait peut etre preferable de les ecouter. L'histoire des lipo est un example, le chargeur que tu a n'est peut etre pas l'ideale. J'utilise des lipo dans mon heli et je n'ai jamais eu de mauvaise experiences avec. Ce n'ait pas parceque tu a eu de la mal chance que les lipo c'est de la merde. Ce n'ait pas parceque tu a un TC3 nitro, un XXX-NT, un savage que tous les autres sont de la merde.

Il faut comprendre que chaque personnes trouvent sont plaisir avec different vehicules.

Pour ce qui est de l'ecole elle sera toujours la. J'ai moi meme une 6 ieme anne au canada et une 10 ieme en floride je trouve que je men tir pas mal. Plusieurs grand chefs d'entreprises n'avait pas plus d'education. De toute facon les ecoles seront toujours la plus tard. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui d'Accord, mon pere a une 7 eme année et reussi tres bien, pour ce qui est de la guerre des compagnies, je possede un vehicule de chaque modele... c'est comme sa dans tout les domaines: ford/gm, honda/yamaha, une blonde /une rousse, labatt/molson...

je sais bien que chaque compagnie a ses forces, ses faiblesses...

Pour ce qui est des conseils, je les prends de tous Smile que ce soit ceux d'un vétéran aguérit, ou d'un vétéran de 16 ans Smile

J'apprécie tout sa!

Mais bon, pour ce qui est de mon pack lypo, je croyais que mon chargeur Hobbico Accu Cycle Elite allait faire la job?...

Je n'ai pas lancé la serviette en ce qui concerne les Lypo... Je sais que c'est une excellente technologie... et que la manipulation doit etre faite avec soin!!

Bon week end! je m en vais voir les matantes a MAtane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
...la seule affaire dont chu sur de battre gros charles c sur un boute droite de mille pieds ak mon golf...lui sul depart y va etre un TA peu en avant mais meme pas 500 pieds de faite va deja falloir qui aille fueler sa poubelle de trans am.!!la seule affaire qui va vouloir embarquer ds ste char la ak charles c sont tire de spaire!! pis encore...y va vouloir s'assir dans valise!


HaHaHaHaHa!!!
Maudit mccoy sa c'est bien toi!
Ta pas trop ramolie du servo pendant ton absense!

Ont va voir sa dans 2 ans.
Pour le moment, je comense a le remonter l'été prochain avec l'aide de ICE.

Salut enfant d'école!
A+

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...