Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Il y a pas quelqu'un qui disait mettre sur vidéo la fin de semaine du 17-18 sept ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 oui je ler ai mais si le site RCfanatic marcherais je pourais te donner un lien maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Daniel Denis nous donné toute c'est video. Moi et ICE ont fais un montage de la fin de semaine du 17-18 Sept! Je vous en dit des nouvelles! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 McCoy n'avait pas filmé lui aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Oui tu a raison Sylvain. Il faut pas oubliyer Mccoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Si il y a un moeyn que je puisse mettre la main sur les vidéos vous me le direz, ca m'intéresse....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 moi avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Pas de trouble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites