Maxime 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 petit probleme le forom RC fanatic ne marche pas el dit que la page est introvable maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 il marche vraiment pas... pas en ce lundi soir etk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 je vien di aller mois aussi et il ne marche vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi non plus sa marche pas! Heureusement qu'on a toujours RCBSL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Comme on m'a gentiement refusé de faire partie de leur site . Ca me fait aucune peine que cela ne marche pas. Balsanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Balsanova a écrit:Comme on m'a gentiement refusé de faire partie de leur site . Ca me fait aucune peine que cela ne marche pas. Balsanova Hein ??? Ils n'ont pas voulu que tu sois sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 le forum ici bug un peu en ce mardi midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Sylvain a écrit:Balsanova a écrit:Comme on m'a gentiement refusé de faire partie de leur site . Ca me fait aucune peine que cela ne marche pas. Balsanova Hein ??? Ils n'ont pas voulu que tu sois sur le forum ?? Permais moi de répondre a ta place! NON! Il voulait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 C'est exact ils ont dit que faire partie de leur site était un privilège et non pas un droit . Je n'ai jamais eu d'autres réponse. Alors quant à moi "!"$/!%/?$/!"%/$! Voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites