Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

LyPo pack grillé!!

Messages recommandés

Salut, j'viens de scrappé un pack Lypo 1500 mah 3 cells ce matin.

Le pire c est que je ne l ai meme pas utilisé... Je l'ai chargé il y a une semaine, il avait entré + - 800 mah. Je l'ai chargé a 0,30 mah.. Je l ai fait chargé dans l evier en galvanisé.. pour que sa soit secure en cas de feu.. et bien... sa faisait une semaine qui trainait la... ce matin j arrive pour faire chargé mon savage... je touche a peine au pack dans le fond de l evier, il se met a faire des etincelles.... et a grillé la corde.. les etincelles.. la boucaine.. me suis empressé de mettre sa dans une guenille et de crisser sa dehors...

JE sais pas trop ce qui c est produit.. peut etre qu il a été mal fabriqué?

J'ai pas encore essayé l autre pack... j'Ai pas envie de faire flambé mon RC18T.. Pis c est pas donné c est caliss de pack la..

Cochonerie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demende a ICE.
Il pourait peut-être te dire se qui a produit sa.

Il a quelques pack KoKam (LyPo) pie il a jamais eu de problème avec sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs choses peuvent s'etre produite . Un problème lors de la charge qui était trop forte ou bien encore un défault de fabrication de la batterie Lypo. Ces nouvelles sortes de batterie sont encore relativement récente et très capricieuse et s'il ne sont pas fabriqué très soigneusement peuvent devenir même dangereuse, explosé ou brulé dans le pire des cas. Pour se protéger le plus possible contre ces problèmes on doit choisir une batterie d'une compagnie la plus reconnue possible, acheté la batterie neuve. Parce que l'on ne peut pas savoir quand on l'a acheté usagé de quel facon le dernier propriétaire l'a utilisé, il faut qu'une seule fois l'avoir mal chargé et déchargé pour que la batterie ait des problèmes. Un chargeur concu expressément pour ce type de batterie est souhaitable , quoiqu'il existe maintenant des chargeurs multifonction très bon . Le triton , le ice, sont ceux qui me viennent à l'esprit , ces deux la fonctionne très bien avec des Lypo. Fait très attention lors de la charge de ton autre batterie et ne la laisse pas sans surveillance lors de la charge.

Balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...