Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

1/18 eme intérieur!

Messages recommandés

Je me demandais si vous aviez un peu regarder de votre coté pour un local pour cette hiver.. De mon coté je ne l ai pas encore fait, je me donne le mois d octobre pour chekker sa un peu, sinon je crois que l on pourrait toujours louer un gymnase dans un ecole de village.. pour pas trop cher...

Ensuite de cela, il faudrait commencer a preparer des sauts, voir pour des bandes.. Avez vous des idées a ce sujet?

J'avais pensé a des manches de batons de hockey pour faire les bandes, la stucture des sauts? Avez vous d'autre idée pas trop cher? Des manche de baton de hockey sa se transporte tres facilement, on place et on replace le layout chaque fois..

Alors j'aimerais que vous vous manifestiez, a savoir qui aimerait courir comme un petit championnat, une fois ou 2 par mois en classe ofrroad 1/18.

Probablement aussi que je vais mettre a la disponibilité de ma blonde, mes amis, mon pere, mon 2 eme truck. Alors de mon coté, je vais sois courir avec les 2, si on fait 2 classes, ou bien en preter un si c est une classe open!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime Dionne
Je mettrai pas ses coordonnés sans sa permission!!

Camions:

Mini-t, pas mal mod!!

RC18T, pas mal mod aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm regarde personne écrit? Avez vous peur?

Dite nous que qui vous intéresse?

Course en oval? Circuit offroad avec des jumps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais mieux on-road 1/18. Une track sans jump avec des 18T, Mini-T et Micro RS4 tous ensemble....

Étant donné que nous n'avons pas de local et que si nous mettons la main sur un local, on risque de devoir tout défaire après chaque soir, on est peut-être mieux d'y aller au plus simple car on ne sait pas combien de personnes va courser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas tres dur la, on prend 15 min pour monté la piste, 5 min pour la defaire..

au pire une piste sans saut.. sa me derange pas pantoute!!

tant qu on s organise kke chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pie ICE ont va s'arenger pour le centre comunautaire de Saint-Anaclet apartire de Décembre jusqu'a environ Avril, Mai pour 1 foie par semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...