Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SlEdMaN1

Achat D'un RS4 3 18SS!!!

Messages recommandés

J'ai trouver dernièrement un RS4 3 18SS usagé la personne le fait 350$$ ya 1L de nitro de bruler, ya rien de cassé dessus mais le frame est grafigné en dessous, ya des pneux mousse, la carosserie n'est pas brisée mais un peut grafignée, il laisse les servos dessus et 1 ou 2 bougie hpi et il est pret a runné!!! d'après vous est-ce que ca en vaut la peine pour ce prix la?? Voici les pics qu'il m'a envoyer: Et puis ca en vaut tu la peine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de 2speed ?


crime un Team Associated NTC3 RTR+ c'est 414.99$ versus lui qui est used........ Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David MPS a écrit:
ya pas de 2speed ?


crime un Team Associated NTC3 RTR+ c'est 414.99$ versus lui qui est used........ Confused


Oui il est 2 vitesses!
Et sa roule super bien se On-Road là!

Moi j'ai pas un mots a dire contre le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Charles, comment veux tu avoir un mot a dire, tu la roulé 2 fois!!

pirat


Moi j'ai rouler 2 foie mais sa pas couter cher pie sa bien été.
Toi peut-être rouler 8 fois mais sa couter 8 Diff! Laughing

JOKE! Mr. Green
A+

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, jpossede 2 NTC3 ainsi que un XXX-S et jpeut te dire que la conduite dun véhicule comme ca est génial...ta le feeling directe, la sensation daccélération est la.

Pour ton véhicule je connait pas sa fiabiliter, mais ya l'air tres propre par contre...ce sont de belle ptite machine concue, celui ci a l'air un peut plus compacte que le team associated par contre...d'apres moi tu pourrais l'avoir a 300$, jte dit ca car le onroad a perdut beaucoup de populariter malheureusement

Moi jte dit fonce!!! un coureur de plus ca vas faire du bien a cette classe Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...