Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles-maxx

17-18 Septembre

Messages recommandés

Je vous le dit une semaine en avance.

Si il fait beau ont roule toute la fin de semaine du 17-18 Septembre OFF-Road!
Monster Truck et Stadium Truck!

Alor presenter vous parce que ont veu etre le plus de monde possible pour une des derniere fin de semaine OFF-Road.
Il comense a faire froid pas mal!

Moi, ICE, mccoy, Balsanova et une coupe dotre personne ont va etre la!

Alor vener en grand nombre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai la, j'essaie de trouver un cameraman...... Pour se faire des films pour la longue hiver....

Mon savage marche tres bien!!! WOaa!! Sa fait longtemps!!! Je vais changé mes couettes de fil sur mon xxx-nt pis il va etre top shape....

Le NTC3, pas mal fini pour lui... je vais le demonté et remonté sa en neuf...

L'heure des carosseries et du 1/18 s en vient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans le mas mal regler pour 2 de mes chums de sherbrooke..sa prends du beau temps d'annoncer pis sa va surement en faire 2 de +!ca va prendre des saucisses pis de la liqueur d'homme(pour moi,manitinis,mes chums de sherbrooke...) pis de la liqueur pour les enfants d'ecole comme charline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, il annonce de la belle température! espérons que sa va continué car j'ai bien hâte d'aller faire un tour à rimouski voir cette piste là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent godam, on vous attend! Vous allez avoir du plaisir sur... Ammenez des pieces de spair!! Ca va etre fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'A TU QUELQU'UN QUI CONNAIT UN PETIT MOTEL PAS CHER À RIMOUSKI! MOI ET MA BLONDE ON VA COUCHÉ À L'HOTEL OU MOTEL. QUELQUE CHOSE DE PROPRE ET PAS CHER DANS VOTRE COIN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y aller en stadium....


Voici deux motels qui ont de l'allure...

Hotel des Gouverneurs -> (418) 723-4422

Comfort Inn -> (418) 724-2500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis trompé de section quand j'ai fait mon post dans off-road , désolé silent

Effectivement, je vais me pointer avec Godam, s'il fait beau ! j'espère avoir mon épicerie de pièces de spare que j'ai commandé pour vendredi. Si je les ai pas, m'a y aller pareil mais je vais rouler pas mal molo pour pas briser !

Ah oui pis, si vous voulez , organiser de quoi le soir pour qu'on prenne une bonne petite frette ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne petite frette? moi c est reglé la 24 est deja au frigo... elle attend samedi avec impatience...

Est-ce qu on met le kit de compte tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je vais y aller en stadium....


Voici deux motels qui ont de l'allure...

Hotel des Gouverneurs -> (418) 723-4422

Comfort Inn -> (418) 724-2500


Pourquoi tu aporte pas ton MGT?
Le gros tripe sa va etre de rouler Monster Truck. Mr. GreenTwisted Evil
C est pas parce que tu a juste un .21 que tu te fera pas de fun. thumright

Je c est pas si ont va apporter le compte tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
c'est dans le mas mal regler pour 2 de mes chums de sherbrooke..sa prends du beau temps d'annoncer pis sa va surement en faire 2 de +!ca va prendre des saucisses pis de la liqueur d'homme(pour moi,manitinis,mes chums de sherbrooke...) pis de la liqueur pour les enfants d'ecole comme charline!


Ont va voir c est qui l enfant d ecole mccoy. Twisted Evil

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense pas qu'on a de besoin du compte tour, c'est juste pour le fun , non ?

c'est plate j'ai pas de Monster , j'ai juste mon gros buggy, vous allez m'accepter quand même ? pale

Laughing

Hâte d'aller vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t'il quelqu'un qui peut me dire ou est la piste à rimouski

l'adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godam, c'est tres simple, la piste est pres de l'aéroport, a Rimouski-Est, en bordure du fleuve! Quand tu va arriver, tu va arriver par la 20, dans le sud de la ville, tu va dessendre au nord, vers le fleuve, puis tu va traverser la ville au complet, direction est... Tu longes le boulevard sur le long du fleuve tu va arrivé au Quai, rendu au quaie tu as une lumiere, depasse cette lumiere, ensuite ta prochaine lummiere tu tournes a droite, c'est le complexe sportif de rimouski-est. Notre piste est situé a l extreme d un terrain de soccer,

Rendu a Rimouski, arrete dans une station d'essence au pire, demande leur les indications pour aller au quaie...... Ou au complexe sportif de Rimouski-Est,

Rendu sur le complexe sportif dirige toi a droite du parking, la piste est situé au fond du terrain a droite!!

c'est tres simple tu va voir! Si tu voulais te guidé avec un logiciel de map, rechercher Aéroport, la piste est collé sur la piste d atterissage ehhehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu sais!... Moi j'suis vendu Rimouski... alors .. same fait plaisir d intégrer les gens a notre belle ville!!

Sylvain, j'espere que tu va ammener ton MGT, vous serez 3 avec les chummy de sherbrooke!!

Les compagnies seront bien representé avec les MGT, Savage et LST.

Faittes les derniers ajustement a vos machines!

Je vais allez testter les mulchers voir si ils maganeront pas trop sur notre piste.. et tester des steps pin avec mon stadium voir si ils adherent mieux que les gladiators!!

J'ai hate a samedi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir aller tout ca, on va être un belle gang de personne! j'ai vraiment hâte à samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:


Les compagnies seront bien representé avec les MGT, Savage et LST.


héhé, désolé mais ma grosse berta est un Duratrax. Je sais c'est nul à chier Duratrax, mais c'est pas eux qui le font, c'est Carson, une compagnie Allemande. http://www.carson-modelsport.de/de/news.htm


ManiTouU a écrit:


Je vais allez testter les mulchers voir si ils maganeront pas trop sur notre piste.. et tester des steps pin avec mon stadium voir si ils adherent mieux que les gladiators!!


héhé, j'espère que je détruiras pas votre piste avec mes tires :




Laughing

Godam, on iras chez mccoy avant droper du stock, lui il sais c'est où la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ESTI a date il annonce super beau pour toute la fin de semaine!
Mais il faux pas partir en peur avec sa toute suite!
Ont va attendre a Jeudi ou Vendredi pour comenser a maitre les batteries a charge. Mr. Green

Toi Godam c'est quoi ton truck?

Pie toi David MPS dit toi que c'est mieu un Duratrax qu'un vieux Tamiya FX-10! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles-maxx a écrit:


Toi Godam c'est quoi ton truck?


MGT avec un Sirio .27 et pipe RB 086

Ca marche tellement son truck qui de la misère à l'enligner dans un corridor d'une piste ! Laughing sans farce, c'est puissant, TRÈS, il a déjà éclater(cisailler) le MAIN shaft dans la transmission...... Shocked

charles-maxx a écrit:

Pie toi David MPS dit toi que c'est mieu un Duratrax qu'un vieux Tamiya FX-10! Laughing


C'est sur ! pis s'il me manque du gaz , ben, j'irai à la station service du coin ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il annonce encore super beau pour toute la fin de semaine! cheers
Avec un bon petit 18 degrée!

Préparer vaux truck!
Plus qu'un jour! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon savage est pret pour se faire battre terrible!

A soir je change la switch sur mon xxx-nt, reserre toute les vis...

Ca va etre terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, ici à Sherbrooke, il vas mouiller TOUTE la fin de semaine et à Rimouski, il mouilleras pas !!! héhé . Mais 13deg pour samedi, ca vas demander des settings différent pour vos nitro ! ( j'ai pas ce trouble là moi.... Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David MPS a écrit:
On vas être combien ? juste pour savoir.......


A date c est 8 personnes et plus.
Au moin c est deja sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qu'elle heure on commence sa Samedi? On arrive vers 10hrs? On ammene notre steak? On se fait un bbq?

Je demande sa pour preparer ma veillé.... pas trop me couché tard!!

Ensuite bien moi j'pars sa veillé avec ceux de la gang qui veulent ben manque que le vieux dave va partir sa derappe avec moi... Question de bien acceuillir les chummys de Sherbrooke.... On va leur faire passer toute qu une veillé!!

Moi je me vois deja virer le retro matante a l envers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait arriver vers 9:30-10:00. On part de sherbrooke à 4:30. L'heure d'arrivé dépend de la vitesse à laquelle on descend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE

En faisant les derniers preparatifs pour demain, j'ai constater que j'avais un C-HUB de cassé!!!

Cochonerie de marde!!!

Il y a t-il quelqu'un dans la gang qui a sa de spair dans son coffre??

J'aurais du verifer sa hier le LHS est fermé ce soir Evil or Very Mad

Pour les gars de Sherbrooke, vous avez surment le cell a dave

je vous laisse le mien si jamais vous vous ecarter!! Ou bien si vous changé les plans et n'etes pas capable de rejoindre Dave

732-4391

demandé eric!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est good, on a déjà le cell à dave. on va tous se revoir demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il annonce laite pour Samedi du genre petit risque de pluis le matin et des nuages pour l'après midi.

Mais pour Dimanche esti il annonce 0% de pluis pie du beau soleil!!! cheers

Oui ont apporte le BBQ. bom
Moi pie ICE ont va être la vers 10h30.

A demain!

Et ManitouU, pour ton C-Hub appelle moi demain matin vers 9h30 pie je vais demender a ICE d'arrêter au LHS.

Prend ton # de piece et call moi!
750-8638

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien sa été une des meilleur fin de semaine OFF-Road de l'année!
Merci a tout le monde et surtout a ICE pour le BBQ!

J'ai déja hâte a l'année prochaine!
Sa été super Hot!

Merçi!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai filmer un peu.c sur j'va pouvoir le donner le film mais pas pour tu suite la...j'vais commencer par plugger mon ordi a sherbrooke( y'é flamabant 9 meme pas windows d'installer rien) pis apres ben ma taponner pour mettre le film su mon disc vu que c pas un usb ma cam..pis apres ma genre faire un petit montage sa devrais valloir l'attente!!j'peu vous dire que j'ai pas mal tout le monde avec des beaux et des moins beaux sauts de chacun hewhehe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes moi aussi ca me dérange pas de payer le cd. Si tu peux ne mets pas de musiqie par dessus le film...C'est plus trippant d'entendre le son de moteurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...