Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Prochains modifications....???

Messages recommandés

Moi j ai pas ete capable d attendre......

Je me monte un RC18T.. Mamba 8000.. il est presque deja terminé de monté.... Avec une coupelle de hopup... Steering Servo Hs81 MG, Micro RS4 servo saver...

Je pense bien mettre quelque mod sur mon Savage...

Puis... tout dependamment comment je feel.. et sa sortie.... HELLFIRE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié de dire les miennes....

Je vais changer mon moteur de MGT mais je ne sais pas trop quoi mettre encore. Le OS .30 me tente mais j'ignore sa consommation. Je branle dans le manche entre le OS, Mach 26/28, XTM 247, LRP 28, RB 728 ou le TTR 28....

De toute facon j'ai tout l'hiver pour y penser....Et mon TTR 21 a bien fait à date malgré un manque de HP...

J'ai des PowerStroke sur la tablette pour mon MGT

À part de ca pas autre chose pour mes camions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Mach 28 pour mon LST. et surement une nouvelle carrosserie. Je songe à acquérir un électrique pour l'intérieur, mais je n'ai pas encore fait mon choix.

Balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles -> Un buggy c'est un excellent choix... J'en ai vu un rouler en fin de semaine passé et laisse moi te dire que ca garoche en masse et c'est très beau à voir rouler. En plus ca se transforme assez bien en truggy...Et c'est très solide.

Moi j'achete plus rien, j'en ai assez comme ca...Si il y a quelque chose je vais m'en débarasser des quelques uns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Charles -> Un buggy c'est un excellent choix... J'en ai vu un rouler en fin de semaine passé et laisse moi te dire que ca garoche en masse et c'est très beau à voir rouler. En plus ca se transforme assez bien en truggy...Et c'est très solide.

Moi j'achete plus rien, j'en ai assez comme ca...Si il y a quelque chose je vais m'en débarasser des quelques uns...


Le nouveau Buggy de Thunder Tiger est super beau!
Ou un Ofna de la série Jammin!

Avec un beau O.S. .30!
Je vais voir!

Toi Sylvain quand pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai acheter un hélico dintérieur de marque HIROBO pour les longue tempete dhiver (meilleur hélico dinterieur)

jvient de macheter aussi un kit dairbrush, donc jvais avoir comme projet de peinturer une carosserie de nissan et la nouvelle de mustang GT 2005.

a part ca, jattend des news dun ntc3, ensuite on verras...a oui, vais mettre quelle que piece en alu sur mon mgt et vais commencer aussi a me procurer des piece de rechange pour mon ntc3...jcroit que cé assez pour linstant loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles-maxx a écrit:
Sylvain a écrit:
Charles -> Un buggy c'est un excellent choix... J'en ai vu un rouler en fin de semaine passé et laisse moi te dire que ca garoche en masse et c'est très beau à voir rouler. En plus ca se transforme assez bien en truggy...Et c'est très solide.

Moi j'achete plus rien, j'en ai assez comme ca...Si il y a quelque chose je vais m'en débarasser des quelques uns...


Le nouveau Buggy de Thunder Tiger est super beau!
Ou un Ofna de la série Jammin!

Avec un beau O.S. .30!
Je vais voir!

Toi Sylvain quand pense tu?


Ce sont tous des buggy qui jouent dans les 800-900$ (sans moteur et sans électronique) !!!

J'ai entendu quelques commentaires négatifs au sujet du buggy de Thunder Tiger mais je l'acheterais quand même .... Pour certaines raisons personnelles Smile

Dans les top buggy il y a Mugen et Kyosho, c'est de la machine.

Mais personellement, en prendre un je prenderais un RTR de Ofna comme le nouveau Avenger ou le vieux Ultra Pro. C'est pas cher et c'est quand même potable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm jaimerais avoir votre avis sur le spiece de remplacement en aluminium exemple diff case,table de roue,pivot,c clam est ce ke sa rend le truc plus resistant o impact (reellement) ou bien c'est juste pour l'apparance car je voudrai changer quelque piece qui casse assé souvent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...