mccoy 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 sa roule a partir de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Qu'elle bonne journée!! Je pense que tout les gens present on eu du plaisir!! Cette journée ma fait decouvrir mon xxx-nt sur tout ses angles!! Wow!! Pourquoi je l ai laissé dormir tout l ete.... Rien brisé en plus... roulé tout l apres-midi, sa prit une pissette de gaz! Pas eu besoin de chargé les packs de battery!! Quoi demandé de plus??? Plus de gars avec des stadiums!! Prepare sa mon charles, avec les 2 Sylvain, pis Alex, ont est 4 stadiums sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 attele toi gland poillu j'en ai un stadium j'va justement le mettre en forme cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 SSTTTTTAAAAAADDDDIIIIUMMMMMM ??? Je vais essayer de prendre congé un après-midi cette semain et aller rouler mon stadium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Sylvain a écrit:SSTTTTTAAAAAADDDDIIIIUMMMMMM ??? Je vais essayer de prendre congé un après-midi cette semain et aller rouler mon stadium... Prend ton congé le samedi a place! La semaine ont est jamais là! Vien rouler avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites