Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Jeudi pm....

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai été faire quelques tours de piste sur la piste off-road à Riki-Est jeudi PM.

J'avais pris congé spécialement pour l'occasion.

J'arrive là, tout seul comme un pauvre et je me dis "Yes je vais avoir la paix pour m'amuser, pas de jeune aux alentours"...

Ben je me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude parce que 3 jeunes sont arrivés après mon 2ième coups de pullstart. Ils avaient préparés une tonnes de questions (Combien ca vaut, quelle vitesse ca va, etc etc) Après un interrogatoire de 45 minutes ils sont partis Smile

10 minutes après 10 flots et flounnes en vélo sont venu envahir la piste. Pas capable de pratiquer le triple, ils étaient toujours là. J'ai fini que je gossais dans le double entre 2 vélo. Il y en a même un qui m'a demandé pour essayer mon MGT ! affraidaffraid

Finalement ils ont quitté. C'est là que je me suis "Go mon homme, amuses toi tu es tout seul" ben fuck s'ti 5 minutes après mon humppack tombe raide mort...Et il était 15h45...

Moral de mon histoire...

Mon MGT avec le .21 ne clear pas le triple...Au mieux 1 fois sur 10 cheers

Pis même si on avait un club....Ben ca n'empecherait pas les jeunes de faire du BMX car on ne peut pas "réserver" la piste au RC étant donné sa vocation première....Le BMX affraid

Nous avon la prioriter sur la piste.
Ice c'est arrenger pour que les jeune puisse faire du vélo mais des qu'il y a un R/C sur la piste, nous avon le droit de leur dire de sortir de là piste!

Sylvain essaiye de venir les fin de semaine a la place!
Ont pourai se faire du fun en gang!

ouais jconnais ca les maudites question des jeunes Thumb down

put capable moi aussi ca pas de bon sens...samedi, au chateau richer, yavait des compétition de karting, vous auriez dut voir les ptits mongol des parent riches...pas de bon sens!! lui aurais mit mon pied au *&?%$ mais bon, faut vivre avec....

• Créer...